CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des truc ben le fone et...logique

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
03 août 2003 à 05:59:28

bin c des trucs tellement imbécile que c est logique que j ai decouvert dans ma deuxièeme tentative de finir le jeu ( autrement dit ma deuxième fois ou je fini le jeu au complet) donc procèdons

1er truc que je nomme
lancé de l eau sur yoshi

vous vous interrogé mh?

bin c simple pas besoin de game shark(vu qu il n est pas sorti encore le game shark de ngc) donc

l orsque vous ête sur votre dinosaure préféré promenné vous jusque yoche n est plus de jus et qu il flash vert la pressé sur R et... SURPRISE yoshi crache de l eau éttant donné qu il na plus de jus c est simple

2 em truc et le dernier

joué avec shadow mario

la la vous me dite c impossible la le meta knight16 c un mitoman mais NON je ne suis pas mitoman et NON je n est pas pris le game shark éttant donné qu il n existepas encore donc

vous avez mario normal aller a un endrios ou il a un mur et la placé vous contre le mur de façcon a voir mario a travers et . ..vous avez devinez puisque l on voit mario sombre comme une ombre bin c shadow mario ou plutot shadow of mario mais c po grave donc voici la fin de mes truc mais vous pouvez continué si comme moi vous avez des truc inutile maie logique qui sont plate ou l fun a faire bin mettez les sur mon topic je les accepte avec plaisir

M&@_Kn!gHt 16$$$ le
@xxxx(=____________> player supreme

supersith
supersith
Niveau 8
03 août 2003 à 20:38:31

bof tu vas a coté de la dame qui veux des fruit avec yoshy et fais un saut tournoyant et entre ds la fenetre et grace a un bug yochy va se retrouver sous l´eau

supersith
supersith
Niveau 8
05 août 2003 à 01:28:47
  • qui veux des banane*
meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
22 août 2003 à 22:38:44

bin un autre truc plus drole c

PARLÉ O GENS EN ÉTANT MORT

c simple vous savez dans pina park aux dernier episode bin y a des ennemis voleur de casquette bin faite vous voler votre casquette et aller parler a ququ un et meme si vous parler bin vous aller perdre votre energie maintenant attender de mourir et meme mort le pianta ou le noki continura de vous parler finissez la conversation et vous serez mort et vs sortirez du niveau

lancez du liquide même sur yoshi

infessable vous diterez vous mhh bin non c FESABLE prenez yoshi parler a quelqu un et pressez sur R c simple non?

entré dans les caisse de gooper blooper

c fesable comme tout les truc précedant prener le tentacule de blooper qui sore de la caisse et tirer le sur le côté aller dans une caisse et vous ^passerez a travers c con hein?

bin c tout pour aujourd huis j en aurait surement d otre plus tard

supersith
supersith
Niveau 8
26 août 2003 à 18:19:31

mario fais un superbe plogeon grimper sur les cloche les plus proche de port ricco c(c a dire ou il y a la genre de prison) a laide de la catabuse et redu en haut sauter avec la catabuse et quand t din air appuie sur B en visant l´eau

pario a la tete ds le sable faite la meme chose mais cette fois ci en visant le sable

mario a le corp ds le sable fais te meme chose mais sans appuier sur B et en visan le sable

• qui veux des bananes???*
La vidéo du moment