bin c des trucs tellement imbécile que c est logique que j ai decouvert dans ma deuxièeme tentative de finir le jeu ( autrement dit ma deuxième fois ou je fini le jeu au complet) donc procèdons
1er truc que je nomme
lancé de l eau sur yoshi
vous vous interrogé mh?
bin c simple pas besoin de game shark(vu qu il n est pas sorti encore le game shark de ngc) donc
l orsque vous ête sur votre dinosaure préféré promenné vous jusque yoche n est plus de jus et qu il flash vert la pressé sur R et... SURPRISE yoshi crache de l eau éttant donné qu il na plus de jus c est simple
2 em truc et le dernier
joué avec shadow mario
la la vous me dite c impossible la le meta knight16 c un mitoman mais NON je ne suis pas mitoman et NON je n est pas pris le game shark éttant donné qu il n existepas encore donc
vous avez mario normal aller a un endrios ou il a un mur et la placé vous contre le mur de façcon a voir mario a travers et . ..vous avez devinez puisque l on voit mario sombre comme une ombre bin c shadow mario ou plutot shadow of mario mais c po grave donc voici la fin de mes truc mais vous pouvez continué si comme moi vous avez des truc inutile maie logique qui sont plate ou l fun a faire bin mettez les sur mon topic je les accepte avec plaisir
M&@_Kn!gHt 16$$$ le
@xxxx(=____________> player supreme