Je suis bloqué dans la partie plate forme du " Secret du lac pollué" ( episode 6 des collines Bianco) Je rentre dans cette partie par la grotte, mais je bloque face à un cibe de plusieurs couleurs ( principalement blanc). Je saute depuis une pate-forme bleue qui a des vis à chaque coin, mais je n´arrive pas à sauter sur le cube de couleur, alors je tombe sur une plate forme verte et je dois remonter par un plateau rouge rebondissant. Pourriez-vous me dire comment on passe cet endroit ? Merci d´avance
dajake
Niveau 3
19 juillet 2003 à 15:16:40
En fait, c simple, si je me souvient bien, y faut d´abord que tu saut sur le mur et que tu rebondisse aprés sur le cube, mais fait attention, une fois dessus, le cube vas se mettre a tourner
MorcarFree
Niveau 16
19 juillet 2003 à 18:03:34
Ah ben oui ! Que je suis bête ! Et pourtant je me doutais bien que la paroie sur la droite servait à quelque chose. Je te remercie pour ton aide. Je viens d´acheter une GameCube y´a un mois avec Zelda et Mario Sunshine, et je suis bien content de mon achat.
nightamare
Niveau 6
20 juillet 2003 à 21:09:30
moi aussi je lai acheté ya 2 moi avec winwaker et ya 2 jour jé acheté sunshine et metroid et je lé trouvbe geniale