CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai les 120 shines qui veux de l'aide ?

loupy17
loupy17
Niveau 5
12 août 2003 à 18:09:16

au village Pianta le 3 épisode ou qu il ade la lave partout et qu on ne dispose pas de notre arossoir quoi faire merci d avance :)

Jayseb64
Jayseb64
Niveau 6
12 août 2003 à 18:59:34

fo que tu sauves le maire
d´abors faut récuperer ton jet
faut passer une bouche qui se situe au nord est du village et là tu passeras par en bas pour remonter au monde du dessus, puis tu récupereras ton jet

Azelda
Azelda
Niveau 10
12 août 2003 à 19:50:05

merci

Miquette
Miquette
Niveau 3
13 août 2003 à 10:27:19

Je suis bloquée a la roue du parc d´attraction j´arrive pas a grimper sans retomber et ca commence a m´NRV alors si t´as une soluce ? ?? merci d´avance :cool:

Miquette

Chaos64
Chaos64
Niveau 9
19 août 2003 à 19:05:32

réponse à la question de : loupy17

il faut que tu passe au nord-est du tableau , c´est-à-dire que tu fait le tour du monde vers la droite , traverse le petit ruisseau et ture dans dans le monde du dessous avec le grillage le plus près. ensuite tu sortira et monte sur le mur fait un rodéo pour tomber sur l´arbre tire toi ensuite sur le champignon en face, ensuite tire toi sur le petit pond , met toi le plus sur le petit côté où s´est vraiment mince fait un rodéo pour tomber juste bien sur l´herbe , et va chercher fludd prend aussi la cent bleu en-dessous et arrose le maire et voila ces fait.

==================================================

réponse à la question de : Miquette

il faudrait savoir quel est cette épisode , met si c´est celle où il faut escalader la roue passe par derrière où l´eau qui tombe avec des trappe partout. BoNnE ChAnCe ! !!

cocote22
cocote22
Niveau 4
21 août 2003 à 20:23:18

j´ai 119 etoiles et il ne me manque que 10 pieces bleues dont 5 dans la baie Noki, pourrait tu me dire quelles sont les pieces bleues bleues qui t´ont donné le plus de mal dans ce niveau, a mon avis ce sont les meme que moi... Merci d´avance

cocote22
cocote22
Niveau 4
27 août 2003 à 11:32:52

il ne me manque plus qu´une piece bleue dans la baie noki . mais il m´en manque toujours 2 dans le port ricco, 2 dans le village pianta et une dans le village aux moulins. quelles sont les pieces qui tout le plus donnée de fil à retordre dans ces niveaux, c´est surement les meme que les miennes. Merci d´avance

Chaos64
Chaos64
Niveau 9
29 août 2003 à 01:08:46

cocote22 Posté le 27 août 2003 à 11:32:52
il ne me manque plus qu´une piece bleue dans la baie noki . mais il m´en manque toujours 2 dans le port ricco, 2 dans le village pianta et une dans le village aux moulins. quelles sont les pieces qui tout le plus donnée de fil à retordre dans ces niveaux, c´est surement les meme que les miennes. Merci d´avance

Réponse de Chaos64 :

dans:
- Baie Noki= Celle où il faut utiliser la turbobuse pour traverser l´eau d´un bout à l´autre ( x2¢Bleu)

Celle où il faut descendre dans l´eau où il y a un gros poisson, dans le font ces suposé être facile , mais moi le gros poisson était toujours près de la cent bleu.

Celle où il faut tirer de l´eau sur le mur pour allez vers la droite du monde. y´a bcq de ¢ bleu dans cette endroits

dans:
- Port Ricco:
( aucune)

dans:
- village pianta
celle où il faut allez dans le monde du dessous et arroser le " M" au plafond.

dans:
- le village au moulins
( aucune)

toi ? ??

cocote22
cocote22
Niveau 4
29 août 2003 à 11:41:16

je te remerci de m´avoir repondu mais j´avais déjà trouvé toutes ces pieces bleues...
Tu ne te souvient pas des pieces bleues dans le port ricco?

Chaos64
Chaos64
Niveau 9
07 septembre 2003 à 01:55:45

je m´en souvien mais je l´ai ai tous , entk si y´en reste son bin cacher en cri...

hipiko
hipiko
Niveau 1
14 septembre 2003 à 17:16:38

bonjour

je n´arrive pas a reussir la course bonus avec les calamars: j´ai 119 shines il me manque que celui la...
Quel temps faut il faire????
Quelles sont les astuces pour y arriver?

H E L P ca me soule...

Quiboin
Quiboin
Niveau 4
15 septembre 2003 à 10:08:03

salut,
il me manque une seule piece bleue a gelato les flots mais je ne la trouve pas, pouvez vous m´aider s´il vous plait

Quiboin
Quiboin
Niveau 4
15 septembre 2003 à 10:10:46

pour la course de seiche, je te conseille de prendre le violet. il faut faire moins de 40 secondes. Pour y parvenir, je te conseil de sauter par dessus certain mur vers la fin du parcours ( lors des virages à 90 ° successifs). Bon courage

Chaos64
Chaos64
Niveau 9
19 septembre 2003 à 01:52:18

hipiko --- Posté le 14 septembre 2003 à 17:16:38
====>>>
il faut faire 45 seconde si je m´en souvient bien.

quiboin --- Posté le 15 septembre 2003 à 10:08:03
====>>>
s´est trop dur à dur il faudrai que tu précise vraiment tout tes cents bleu et encore la sa serait vraiment difficile

Quiboin
Quiboin
Niveau 4
19 septembre 2003 à 14:17:34

bon c´est pas grave merci quand meme

Chaos64
Chaos64
Niveau 9
21 septembre 2003 à 14:56:18

:)

firote250
firote250
Niveau 1
22 septembre 2003 à 01:25:10

moi jai 116 shine cest les blues coins qui me manque mais jai une question:

jai essayer le code pour le livre aquatique mes sa marche pas, comment je vais faire!

:-) bye

lyon4
lyon4
Niveau 7
22 septembre 2003 à 16:04:24

pour le livre, c´est pas vraiment un code, et ca n´a pas un grand interet.

Tu vas voir 2 trous ds le " chateau" sous l´eau.
Tu vas ds celui de droite, une fois au bout du trou, tu te tournes ds l´autre sens et appuie sur R ( pour mettre la vue derriere toi) et en manipulant C tu devrais voir ce livre.Si ca ne marche pas de suite, bouge un peu, rappuie sur R, etc..

pour la course de calamars, il suffit de bien sauter les murs ou il y a des virages serrés vers la fin.

Truc amusant, si on saute un mur carrement au milieu du parcours, on peut faire plusieurs tours ( ou plutot moitiés de tour) sans que ca s´arrete quand on franchi l´arrivee ( certainement car on n´a pas passé tous les check points).

Chaos64
Chaos64
Niveau 9
28 septembre 2003 à 00:11:00

firote250 Posté le 22 septembre 2003 à 01:25:10

tes sur de l´avoir fait comme il faut ? ?? moi j´ai réussi mais sa serre à rien.

Chaos64
Chaos64
Niveau 9
30 septembre 2003 à 23:22:11

super ! !!!!! J´avait 117 shines et 6 cent bleu maintenant j´en ai 117 avec 9 cent bleu
j´en ai retrouver 3 dans l´épisode 3 du monde " de la plage avec le watermelon festival"

entk cé ça !

La vidéo du moment