CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plage Sirèna- Épisode 3

jfd99
jfd99
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:13:17

Voilà, je comprend rien de l´épisode 3, plage sirèna, je suis bloqué et je ne vois aucun solution. Merci ^^

Et je vais surement venir plus souvent ici, sa l´air le fun. Je suis connu sur le forum N64.

jfd99>> Modérateur du forum N64

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:48:11

Alors en fait tu vas dans l´hotel , tu vas chercher un ananas a Yoshi , tu le monte , tu vas au 3éme etage, tu repere la porte qui est ouverte , tu saute sur le lit avec Yoshi et tu te retrouve au grenier.Tu bouffe les fantomes qui te bloque et tu te laisse tomber dans le trou au dessus du soleil et tu retrouve le soleil

jfd99
jfd99
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:46:50

Merci bcp, sa marcher :cool:

fredo71
fredo71
Niveau 1
09 juillet 2003 à 00:21:16

on le trouve ou l´ananas ?

fredo71
fredo71
Niveau 1
09 juillet 2003 à 00:30:13

c´est bon j´ai trouver ! :lol:

Fred07
Fred07
Niveau 5
21 juillet 2003 à 16:23:47

slt, bon beh moi je suis bloqué au meme endroit ( j´ai 52 shines) mais je ne comprend pas dutout tes explications mystermick ! !!! ou est yoshi ? ?? moi j´ai suivi la soluce d´etajv...je monte, passe a travers des tableaux et autres plafonds puis je me retrouve dans une salle avec un gars qui a perdu son ananas... je vois une trappe au plafond mais impossible de l´atteindre, et juste en dessous une autre trappe, je saute et là je tombe dans une piece avec des caisses et un gros BOO endormi dans une encadrure de porte, bloquant ainsi l´accès à la pièce suivante.... en cassant les caisses il y a deux ananas............ j´ai tout essayé :

- Les lancer par la trappe en haut...le type cherche un ananas qu´il a perdu donc je lui en envoi pleins... > > bilan : rien ne se passe

- Les lancer sur le boo endormi...rien ne se produit

- Arroser le boo : rien

- Impossible de remonter par la trappe du haut...

>>Seule solution, sortir de la pièce ( je me retrouve au premier étage) et evidemment la porte est bloquée de l´exterieur donc imossible d´y rerentrer....

Si qq´un peu m´aider ! !!

S´il faut utiliser yoshi, ou est-il ?
S´il faut lui donner un ananas, ou y-en a t´il ? ( a part dans la piece ou je me retrouve bloquée car impossible d´ouvrir la porte avec l´ananas dans les mains, donc impossible de le sortir de cette pièce...

MERCI A TOUS ! !!

Fred07
Fred07
Niveau 5
21 juillet 2003 à 16:43:13

bon, voila ce que j´ai trouvé :

Episode 3 : Entrez dans l’hôtel puis dans les toilettes des hommes ( à gauche). Au fond, dans le coin en haut, il y a une fuite. Faite un saut arrière, prenez appuie sur le mur au niveau de l’eau, vous serez dans une chambre. Arrosez le tableau, passez à travers, arrosez le placard pour faire apparaître un dessin entier de fantôme puis passez. Arroser les deux fantômes roses, utilisez les pour passer par le trou dans le plafond, arrosez l’étagère pour aller dans l’autre salle. Chargez au sol sur la dalle claire. Dans cette nouvelle salle, détruisez les caisses, prenez l’ananas et donnez le à l’œuf au rez-de-chaussée. Remontez au second étage, entrez dans la chambre ouverte, sautez sur le lit pour aller au grenier. Manger les fantômes qui vous gêneront. Avec la caméra éloignée, visez une salle du grenier au-dessus de la piscine. Chargez la dalle brisée et vous y êtes.

>Par contre j´arive pas a ouvrir la porte avec l´ananas dans les mains ? ??????!!!!

Fred07
Fred07
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:03:52

ouf a y est !
beh mrci qd meme ; )

La vidéo du moment