CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EUH c juste un renseignement...

Julie1803
Julie1803
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:40:08

si on trouve un soleil bleu transparent, c ke je l´avais déjà attrapé ou pas ? ??
merci de répondre
@+ tlm
( je n´ai ke 24 soleils ! ! )
je commence koi !

BENji9138
BENji9138
Niveau 7
23 avril 2003 à 19:41:26

oui

BENji9138
BENji9138
Niveau 7
23 avril 2003 à 19:42:07

selement dans un niveau.

Julie1803
Julie1803
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:43:55

merci benji ! !
je vais en profiter pour te demander, on doit les prendre kan les lunettes ? et les yoshis c kan kon les a ?
merci

BENji9138
BENji9138
Niveau 7
23 avril 2003 à 20:13:28

On prend les lunnette à 30 soleil et yoshi vers 23 soleil.

Julie1803
Julie1803
Niveau 3
24 avril 2003 à 10:30:37

mais g 24 soleils ! !
et les toshis sont dans les différents monde ? ils sont sous forme d´oeuf ? ?
et sinon j´en suis à l´épisode 7 ou 8 de colline bianco, je viens de faire le retour de flora pirannah et là le prochain niveau, c dans une grotte, c un jeu de plate forme, mais justement je crois ke je l´ai déjà fait ! ! et en + le soleil est bleu, donc comment je fais ? ?? je l´ai refini mais ça na rien donné , ???
merci de m´aider
@+

frisette
frisette
Niveau 4
24 avril 2003 à 11:26:50

Slt julie, si tu trouve un soleil bleu c´est que tu as du le faire ça ne sers à rien de le refaire en plus cette plateforme est dur, moi je suis bloquée au début je n´arrive pas a sauter sur le cube en plastique si tu peux m´aider ça serais cool merci est j´espère que j´ai répondu a ta question moi pour info j´ai 46 soleils.Si tu as besoin d´aoide j´essaierais de t´aider

fac
fac
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:19:04

Pour Yoshi, il y a un nombre minimum de shine ( 25 ou 30), mais il faut aussi avoir fait l´épisode 4 de parc pinna ( le parc d´attraction accessible depuis le canon orange).

A propos de Yoshi, il est toujours dans un oeuf, tu lui donnes le fruits qu´il veut, et hop, il sort. Sinon, quoi dire sur Yoshi, il crache un espèce de jus de fruit, il meurt dans l´eau.

Pour les soleils, si il est bleu, ça sert effectivement à rien. Mais pour ce qui est des stages de plateformes, tu dois les refaire, y´a un interrupteur rouge vers le début du stage, tu fais une attaque rodéo dessus, et ça te lance un défi ( pièces rouges dans un temps limité).

Voilà pour l´instant, si t´as d´autres problèmes, demande, je dois pouvoir t´aider ( il ne me reste que des p*tains de pièce bleues à prendre)

Julie1803
Julie1803
Niveau 3
25 avril 2003 à 20:45:29

Merci à tlm de m´avoir aidé...
Frisette, t´as raison ce nivo de plate-forme est super dur ! !! je perd ttes mes vies dessus ! ! car si le soleil était bleu c ke en fait j´allais dans la grotte, c un nivo avant . .. mais là g trouvé !
Sinon ben là g 24 shines, je ne suis pas allé au nivo 4 de parc pinna ! mais je m´y met tt de suite ! !! donc merci à tous
et frisette, si tu veux on peu garder contact ?
il y a mon adresse e-mail si tu veux m´écrire, alors n´hésite pas, clique sur mon nom ! !
Bye
@+
Merci !

frisette
frisette
Niveau 4
25 avril 2003 à 21:01:14

Ok pas de plème pour moi tu as juste a cliquer sur mon pseudo est tu auras mon mail, si je peux t´aider je le ferais on garde contact je suis toujours sur le net en général, moi j´en suis au parc pinna avec yoshi le niveau de la plate forme pour l´instant et j´ai 54 soleils si tu es bloqué n´hésite surtout pas @+

Julie1803
Julie1803
Niveau 3
25 avril 2003 à 22:02:25

oki merci bcp frisette, je t´écris ! !!

La vidéo du moment