Nom:maisonetis
Comment le débloquer:il faut parler à des piantas, 1 pianta (choisi aléatoirement par le jeu) vas vous vendre sa maison gratuitement si vous arrivez à battre anti-mario au monde "villa pianta" en utilisant QUE la buse de base (il s'agit de la buse que vous avez tout le temps qui permet d'avoir une bonne précision) .
Voici que dit:Ouha! La classe! Et mec, je te donne ma maison pour montrer mon admiration .
Lieu d'apparition avec sortir de zone:devant une porte d'une maison du quartier délphino (aléatoire aussi) .
Nom des épisodes:
1:La gamecube en concours
2:Le secret de la fenêtre teinté
3:La cheminé brûlante
4:L'arnaque de "game cube and circle"
5:Embarquons dans la "pianture"
6:Mario a la chiasse (
)
7:Anti-mario cambriole la maison
8:L'anniversaire du voisin
Boss aux épisodes:3 et 8
Buse:Aéro buse disponible seulement à l'épisode 3, catabuse et turbobuse indisponible.
yoshi:Pour l'avoir, il faut battre anti-mario sans utiliser de buse ( sauter lui dessus et mario lui fera automatiquement une prise de judo.L'admirateur dit la même chose sauf qu'il rajoute ceci:
Ah oui, je te donne mon yoshi tellement je t'admire.
pièce bleu:
1, 2 et 3:gober la WII avec yoshi.
4:mouillez le feu de la cheminé
5:bruler vous avec la cheminé, la culotte de mario est en verité une pièce bleu
6, 7, 8, 9 et 10:re-tuer le boss de l'épisode 5
11, 12, 13, 14 et 15:re-tuer le boss de l'épisode 6
16:re-impresonnié l'admirateur
17:idem
18:mouillez votre lit
19:idem, mais celui de la chambre d'invité
20:faîtes un salto sur la télé (
)
Photo de fin:Mario sur un fauteuil regardant la télé.
-Peach qui fait la vaissele.
-Luigi qui ronfle au lit d'invité
-Touts les toads, mario, peach et les invités qui fête leur anniversaire réunis devant un feu d'artifice.
glitch:collez vous contre le mur et avancez vers le meuble de la télé, vous serez bloquez entre le mur et le meuble.