CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide! Parc pina-mission:caroussel yoshi?

vivenintendo
vivenintendo
Niveau 6
22 avril 2003 à 15:57:34

Salut!
Je suis bloquée dans ce monde...
Voila ou j´en suis : j´ai trouvé le yoshi que j´ai ammené sur le manège qui m´ammène lui même dans une plate forme.
Jusque la tout va bien...
Encore mieux j´arrive a la fin de la plate forme sans trop de difficultés mais je n´arrive pas a atteindre le soleil!
Je reste bloquée sur les cubes marrons et pas moyens de decrocher ce foutu soleil!

Merco pour votre aide.
En remerciement je peux peut etre vous aider pour un autre monde je les ai presque tous fini ( j´ai 84 soleils)

Aussi une autre petite question : a partir de cbien de soleil est ce qu´on peut aller dans le volcan?

Merci!!!

BOOZER
BOOZER
Niveau 8
22 avril 2003 à 17:03:54

pour aller dans le mont corona, tu dois avoir battu antimario dans tous les mondes ( il se trouve tout le temps dans le niveau 7 ) .
Pour la mission plate forme, tu dois prendre la 1 ere navette puis la seconde. tu montes en rebondissant sur les deux murs et tu arrives à coté d´une collonne que l´on peut détruiire.
tu sautes sur le pilier à ta droite et tu prends l´ascenceur. Dès qu´il arrive en haut tu prends de l´élan et tu sautes au dernier moment.
Avec un peu de chance tu t´aggriperas sans problème au cubes et tu pourras récupérer l´étoile. Peux tu me dire ou se situes les étoiles cachées de chaque monde ?
Merci d´avance et bonne chance pour récupérer les 140 soleils
A+

Fanny134679852
Fanny134679852
Niveau 6
22 avril 2003 à 17:38:52

g pa conpri au moment ou tu peu pété la colonne on peu pa pété la case brun et ossi g pa conpri tt le reste

BOOZER
BOOZER
Niveau 8
22 avril 2003 à 22:51:18

il ne faut pas éclater la colonne

vivenintendo
vivenintendo
Niveau 6
23 avril 2003 à 09:33:02

Boozer merci j´ai bien compris... j´arrive sur l´ascenseur mais tu es sur que c´est possible de sauter jusqu´au bloc d´enface parceque j´ai bien essayé et c´est " chaud-time" donc je pense que c´est posible d´y arrvier par la mais je pense pas que cela ai été concu comme ca et qu´il y a un passage un peu plus facil... non?

BOOZER
BOOZER
Niveau 8
23 avril 2003 à 09:36:16

c´est comme çà que je l´ai eu

Fanny134679852
Fanny134679852
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:54:47

en faite g réussi en recommensent 100 000 fois
voila l´explikation:en 1é tu te mé sur le cube ki va tamener sur les cubes en formes de piste ( attention si tu reste trop longtemp sur se cube , il va disparaitre!!)m1tenant tu monte sur le 2ème cube ki va tamener tt droit puis a droite ( juske la ta conpri?)3èment tu monte sur un gro cube et aprè il i a des cubes ki son l´1 en face de l´otre avec un écart kan mème!!(bon je continue si ta conpri)tu fé un grand saut tu c i fé un tourpillion sur le coté . après kan t en haut va sur la colonne de droite pa celle a coté de la colonne avec 1 cube brun , nan!!aprè tu va sur le cube ki monte et ki descend ( sa va la???)après en faite a cose du cube tu va pa pouvoir soté kan i monte ( c chiant!!)voila la solution:kan le cube é en haut é kan i va sapréter a descend tu te prépare et dé ki descend tu sote normalement tu devré te ratraper sur le bord du cube den fase et après tu continu ton chemin , tu sote sur le cube ou il i a le soleil et tu sote et tu peu en fin atrapé se put1 de shine!!!

ps:jespère ke ta conpris!!!!!!!!!
aller bonne chanse pour le reste!!!!

Fanny134679852 : -)

BOOZER
BOOZER
Niveau 8
23 avril 2003 à 15:30:59

fanny, tu lui répètes exactement ce que je lui ai dit

vivenintendo
vivenintendo
Niveau 6
23 avril 2003 à 16:21:15

je crois avoir compris, moi je sautais tout le temps quand il montait . .. je vais tout de suite essayer...
merci fanny et boozer je vous tient au courant

vivenintendo
vivenintendo
Niveau 6
23 avril 2003 à 19:11:32

merci j´y suis arrivée et j´ai même continué sur ma lancée en finissant le jeu ( enfin... en battant bowser car j´ai que 90 soleils)
Allez plus que 30!!!
Dailleurs a ce propos y´en a 120 ou 140 des soleils???

BENji9138
BENji9138
Niveau 7
23 avril 2003 à 19:18:25

120 soleil

BOOZER
BOOZER
Niveau 8
24 avril 2003 à 19:16:34

il y a 140 soleils à récupérer

La vidéo du moment