CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini le jeu à 100%, si vous avez .......

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:38:00

besoin d´aide. Ba oui même si ce forum est mort pur certain, je vois quand meme qu´il y en a qu´y ont des problèmes donc maintenant, vous savez à qui parlr. Donc, ayant fini le jeu à 100% depuis pas mal de temps, avec tous les soleils, donc en ayant réussi les soleils bonus où vous devez faire en un minimum de temps la collecte des pièces rouges dans les super niveaux de plate forme. Je sais qu´il existe beaucoup de topic comme le mien mais pourquoi pas essayer. Bon ba j´attends beaucoup de questions dans la journée. Bybye ! !

Xavgl
Xavgl
Niveau 2
08 avril 2003 à 15:18:15

J´ai un problème dans "Les pièces rouges du Port Ricco". en effet, après avoir pris les huit pièces rouges, je n´arrive pas à prendre le soleil. Peux-tu me dire comment faire?
Je te remercie d´avence pour ta réponse...

soulman33
soulman33
Niveau 4
08 avril 2003 à 17:35:58

yoooooooooo man je peux t´aider ( moi aussi j´ai fini le jeu a 1000% oups a trop fumé)
mais j´ai besoin d´une info:ou apparait le shine?!
si il apparait sur le ponton en bois saute dessu en surfant sur une des meduses,si il apparait ailleurs dit le moi!
yooooooooooo c´etait soulman33

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:29:21

Alors Xavgl, quand t´as eu les 8 pièces rouges sur le dos d´un calamar, le soleil apparaîtra où tu as commencé la course, c´est a dire où y le gros bouton rouge pour enclancher le compte à rebours quand tu commences le challenge et les autres calamar que t´as pas pris. Tu dois sauter au bon moment et pile sur le soleil, sinon, tu tomberas et tu devras tout recommencer. Voila. Soulman 33, si tu veux tu peux m´aider. Comme ça on pourra répondre plus vite. Enfin, pour aller encore plus vite, envoyez moi des mails. Je vous répndrai plus facilement. Allez salut ! !

soulman33
soulman33
Niveau 4
09 avril 2003 à 23:39:03

yoooooooooo man t´est cool
alors je vais t´aider man sur se sujet d´aide a repondre a ce qui en ont besion.
yoooooooooo c´etait soulman33(celui qui aime aider les autre et l´herbe encord plus!!!!:D)

lefrancoiS
lefrancoiS
Niveau 2
10 avril 2003 à 17:19:02

Hé! Psst! c moi.
tu te souviendrais pas, par hasard, de quelques pieces bleues bien planqués dans le monde Village Pianta car je n´en ai que 15 sur 30.
Merci d´avance.

supersith
supersith
Niveau 8
12 avril 2003 à 14:55:03

je suis pogné au village pianta le premier épisode je ne sais pas quoid faire avec les chiens en feux

soulman33
soulman33
Niveau 4
12 avril 2003 à 17:12:57

yooooooooo man salut a tous
escuse lefrancoiS mais je me souvien plus de leur emplacement et si tu me dit pas ou sont se que tu a deja trouvé man je peut pas te repondre!
mais toi supersith je peu t´aider man :
éteints les chiens avec la pompe a eau , et tire leur la queue(bouton B)et relache les en direction de l´étang man,fait pareil pour les 3 et tu auras le shine!!
yoooooooo c´etait soulman33 ( qui aime pas les chiens pas cool qui sont en feu , par contre j´aime l´herbe!!)

Xavgl
Xavgl
Niveau 2
12 avril 2003 à 17:30:45

Bonjour à tous,
J´aimerais savoir ou se touve Yoshi dans Gelato-les-Flots car je le cherche depuis le début de l´après-midi et ne le trouve toujours pas.
Merci d´avence à tous ceux qui me répondront.

soulman33
soulman33
Niveau 4
12 avril 2003 à 17:39:08

yoooooooooo man salut a tous
alor c´est simple man ,
Xavgl tu choisi la mission ou il y a yoshi et tu longe le bord de l´eau vers la gauche des le debut tu le trouvera dans un oeuf sur une zone entourer d´eau juste reliée par un petit chemin de sable a la plage.donne lui le fruit qu´il veut
( cherche dans les arbre et sur la colinne)
yoooooooooo c´etait soulman33(qui fume avec yoshi!!)

dorian65
dorian65
Niveau 8
12 avril 2003 à 22:30:54

J´ai 118 soleils et je n´arrive pas à avoir la pièce bleue du niveau de la plage sirena où il faut arroser un miroir pour avoir la pièce bleue , où est le mirroir ?
Merci d´avance .

clemlelillois
clemlelillois
Niveau 3
14 avril 2003 à 16:20:38

as tu la chemise hawaienne de mario
si oui
comment on la

soulman33
soulman33
Niveau 4
14 avril 2003 à 17:40:02

yoooooooo man salut a tous
alors pour toi Dorian65:
va au dernier etage man et la 2 solutions sont possible:
-soit va dans la salle avec le lit et rebondi dessus pour aller dans le toit et cherche des passage secret pour arriver dans la salle au miroir(regarde le carelage et arose les element du decor)
-va dans la sale a la fontaine et fait un saut rodeo sur le carelage a cote des 2 lits puis cherche des passage secret aussi

dans la salle au miroir traverse le puis arrose le un fois de l´autre cote

et pour toi clemlelillois:
tu trouveras un gars jaune , apre avoir fini le jeu parle lui et tu l´aura en + des lunette
yooooooooo c´etait soulman33( qui met rien dans cette parenthese)

clemlelillois
clemlelillois
Niveau 3
14 avril 2003 à 18:07:34

il faut dabord finir le jeux
avec les 120 shine? ou sans?

supersith
supersith
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:33:26

je ne sais pas comment retourner a l´aéroport plese aidé moi aidé moi plese.

supersith
supersith
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:34:54

snif

soulman33
soulman33
Niveau 4
16 avril 2003 à 16:58:52

yoooooooo man salut a tous
fini la mission 7 de tous les niveaux,si tu la pas deja fait man(poursuite de shadow mario)!
fini le jeu et un bateau apparaitra tout a gauche a la place delfino parle au gars c´est 10 piece le voyage.
yooooooooo c´etait soulman33(qui sait plus koi mettre dans ses parentheses!)

Hephasto
Hephasto
Niveau 4
17 avril 2003 à 21:39:10

je suis bloqué au néttoyage de primtemps épisode 6 de la plage Siréna je crois je narrive pas a tou nétoyé esqu´il i oré une astuce
cimer d avance

supersith
supersith
Niveau 8
18 avril 2003 à 15:25:36

j´ai une astuce tu peux faire le toure du joystic ( du sens que tu veux) et a la place de sauter ( tu peu le faire si tu veu sa vas plus loin mai tu ne lave pas autoure de toi)bon moi je fais un tour de joistic et mario va tourner sur lui meme et toi tu utilise le j.e.t.

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:21:58

Alors ça y est, je reviens, après un mois d´absence, j´ai failli en plus aêtre en hors forfait, alors. Bon merci soulman de m´avoir aidé pour répondre aux questions des autres mais pourquoi, ceux toujours qui avaient besoin d´aide, vous m´avez pas envoyé de mail. Enfin bon, Hephasto, si t´es encore là, je te réponds, pur réussir cette épreuve, tu n´as qu´à utiliser ton jet. En effet, moi à chaque fois, tous mes potes ne réussissait pas, et mi je leur faisait cette mission du premier coup. Alors, déjà, prends pas de tonneau, et n´utilises pas ton planeur. Ensuite, commence, sur la plage, ensute remonte tu verras, y´a même de l´herbe, pas besoin de sauvé les nokis tu le feras plus tard, continues toujours et remontes encore vers les grandes huttes. Là aussi il y en aurz un peu, et ce sera fini. C´est vraiment simple, et un dernier truc, par exemple sur la plage, tu oublieras d´arroser des petites taches, mais c´est sans importance, elle s´effaceront au bout d´un moment. VOila !

La vidéo du moment