CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J' AI FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nintengamer
Nintengamer
Niveau 6
01 avril 2003 à 19:47:57

ca y est je l´ ai fini, et j´ avoue avoir quelque peu etre deçu . ..j´ ai eu les 120 shines et je "que" douze ans ( je pense que c´ est une performance . ..)OUI, donc j´ ai été déçu car il n y a pas de vidéo de fin et que peach ne reapparait pas apres avois tuer bowser ! ! ( si quelqu´ un sait où est peach quand on a les120 shines , qu´ il me le dise ) merci et bon jeu .
POUR CEUX QUI ONT DES DIFFICULTES, JE PEUX AIDER . ..

jojo409
jojo409
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:23:15

je te dis bravo!

star-tom
star-tom
Niveau 5
02 avril 2003 à 13:44:55

salut j´ai 60 soleils et je suis bloké à la plage sirena dans le niveux "le mysterieux hotel delfino" je ne sais pas comment battre les gros fantomes qui bouches les endroits ou ils faut aller. J´ai trouver le passage secret qui est dans les toillettes de gauches j´ai arrosé le tablaux passer à traver et tout et tout... le gars me dit qu´il ne peux pas me laisser entrer a cause de ma tenu comment faire ?

arslane12
arslane12
Niveau 5
02 avril 2003 à 22:31:32

c´est pas un miracle!moi je l´est termine a 11 ans(j´en est 12 maitenant)mais si tu dit que ca ete tres facile bpour toi je tis chapeau parceque pour les pieces bleues c´est galere!

arslane12
arslane12
Niveau 5
02 avril 2003 à 22:39:30

il faut prendre yoshi(apres avoir mouiller la porte puzzle fantome)mouille encore le placard plus jaune que les autre et entre dans la piece et fait un saut charge sur la dalle la plus claire et ecrase les caisses jusq´a trouver l´ananas.tu la rapporte a yoshi et tu bouffe ces******de fantomes

star-tom
star-tom
Niveau 5
03 avril 2003 à 12:29:37

justement comment rammener l´ananas à yoshi ? J´ai trouvé l´endroit où il y a des ananas mais je ne sais pas comment les faires sortir de la pièce, j´ai déja éssayer de l´envoyer en haut par la plake mais sa marche pô comment qui faut faire alors ?

lefrancoiS
lefrancoiS
Niveau 2
03 avril 2003 à 12:50:48

c simple. il faut le prendre sur ton epaule, t´avancer vers la porte et appuyer sur B pour l´ouvrir. Il te suffira alors de rejoindre Yoshi

walabee
walabee
Niveau 5
03 avril 2003 à 14:22:17

comment faut faire dans le dernier niveau du port pour enlever la "gelée rose" ?

walabee
walabee
Niveau 5
03 avril 2003 à 14:23:53

eu je me suis trompé c´est un truc JAUNE qui nous empèche de récupéré le shine

Nintengamer
Nintengamer
Niveau 6
03 avril 2003 à 18:06:50

dans le dernier niveau du port, va sur les sortes de gros tubes avec marqué fruits dessus ( auparavant, prend la catabuse).donc tu montes sur des 2 tubes tu actionnes la catabuse et en l´ air tu fait un coup de "cul" sur un bouton en haut du tube . normalement, il y a un fruit qui sort, il faut que cela soit un durian ( on peut jouer au foot avec) ensuite donne le a yoshi qui l´ avalera . ensuite va sur le bord de l´ eau pres du marché avec yoshi et fait lui jeter du liquide ( bouton R) sur les poissons qui sautes pour qu´ il se transforme en plate forme , tu fais comme ça jusqu´ a tu arrive sur un rebord avec dessus un cocotier fait tomber et fait avaler la noix de coco a yoshi en la faisant tomber et reprant ton parcours en arrosant les poissons qui se transformeront en plate forme ascenseur qui t´ enmeneront petit a petit ( plate forme par plate forme) a la cage qui renferme le shine ( arrose le liquide de jaune) et . .. at toi le shine . ..bonne chance ! ! ( je doute avoir bien expliqué mais bon . .....)

Erwan_le_BOSS
Erwan_le_BOSS
Niveau 9
03 avril 2003 à 18:45:12

T´es pas l´seul a avoir eu 120 Shines!

walabee
walabee
Niveau 5
03 avril 2003 à 18:46:33

oui mais ou est yoshi ?

Erwan_le_BOSS
Erwan_le_BOSS
Niveau 9
03 avril 2003 à 18:46:50

PS : Moi aussi j´ai 12 ans !

azoman
azoman
Niveau 4
03 avril 2003 à 20:27:52

Bien joué, je suis à 31, j´avance peu à peu : )

jdmd
jdmd
Niveau 8
05 avril 2003 à 20:15:45

Je viens de le finir aussi. tu dis kia pas de video de fin ? ?? si yen a une... je comprends pas t´as du la zapper ! ...

jdmd
jdmd
Niveau 8
05 avril 2003 à 20:17:01

je l´ai fini en une semaine pile ! et sans soluce s´il vous plait ! ; -)

Nintengamer
Nintengamer
Niveau 6
06 avril 2003 à 16:26:30

je crois que yoshi est près du marché ou au début ( je me souviens plus exactement) sous fome d´ oeuf .

PAGT
PAGT
Niveau 4
08 avril 2003 à 01:23:18

I ME MANQUE UNE CENT BLEU DANS BAIE NOKIE LE DOUBLE SAUT AVEC LA CATABUSE HELP!

supersith
supersith
Niveau 8
12 avril 2003 à 16:24:59

je suis pogné au premier épisode du village pianta. j´ai bien beau arroser les montres et arroser les queue des bestiole en feux mais je ne sais pas comment les ammené a la fontaine

BOOZER
BOOZER
Niveau 8
23 avril 2003 à 16:42:15

nintengamer, désolé de te décevoir mais il y a 140 dhines à récupérer
supertith, quand tu à arrosé un chomp, tu lui tires la queue en visant la marre.
Il tombera dedans et ne resortira plus.
Répète l´opération pour tous les chomps et tu auras ton soleil

La vidéo du moment