Je ne trouve que 97 pièces à la Plage Sirena. En-dehors de l´Hôtel Delfino, j´en ramasse en éteingnant les flammes devant l´hôtel, mais y a-t-il d´autres pièces à l´extérieur que j´ai pu oublier ou ne pas avoir vu ? Si oui, où ?
Dans l´hôtel, je récupère toutes les pièces à l´étage du bas en arrosant aussi toutes les flammes et en allant récupérer celles qui se trouvent derrière un marchand. Je récupères les pièces dans le corridor au second étage, puis enfin, je prends toutes les pièces que je trouve au galetas.
Je récupère aussi les pièces dans la chambre avec la piscine, ainsi dans la chambre voisine avec celle du tableau où un fantôme apparaît, ainsi que les pièces dans les caisses sous la chambre où se trouvent les posters ( que je mouille aussi pour passer dans la chambre voisine où je prends les pièces qui s´y trouvent), etc...
Je crois avoir fouillé partout à l´intérieur de l´Hôtel Delfino, les pièces manquantes sont peut-être à l´extérieur, bref si vous savez quelque chose, s´il vous plaît aidez-moi !