CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votez pour les enemi que vs haissez le +

Chixxo
Chixxo
Niveau 4
23 mars 2003 à 17:51:34

Salut, je vous invite a votez pour le ennemis les plus chiants du jeu. Les tites bibites qui fesaient que vous étie olbigés de refaire l´épreuve deux trois ou quatre fois....(peut-être plus : )

Moi, personnellement, ce sont les petits patentes blanches qui se formaient ds les airs et qui te foncaient dessus pour te faire débarquer de ta poutre ou ta corde....gggrrrrr!!

Et vous?

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:20:21

Salut, chixxo c´est moi qu t´avais aidé pour l´épisode 3 du vilage pianta. Je vais te dire aussi la soluce pour insatiable yoshi en fait c´est hyper facile!!!!!!!!
Le boss qui m´a fais recommencer plusieurs fois son épisode c´est mega manta. Sinon, dans la baie noki, Anguy, où tu devais lui nettoyer les dents m´a bien fais chier aussi, et l´ennemi juste qui me fais le plus chier c´est sans doute les espèce de canards pendant l´épisode 8 : fete des pastèques à gelato les flots ! !!!!!!

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:28:11

Bon alors pour insatia ble Yoshi, tu dois lui donner donc le fruit quy veut manger. Après tu vas où y´a le premier poisson et tu l´arroses avec ton nectar. Quand y s´sst transformé en plates-formes, tu vas dessus sans tomber pour qu´il t´amènes à une nouvele plate forme en métal. Là a gauche de la plate forme, tu verras une corniche avec un palmiere. Va dessus et avales les noix de coco ( les fruits verts). A partir de maintenant, les poissons transformées en plates formes monteront vers le ciel. T´a compris, y faut revenir sur la plate forme en métal et continuez ton chemin. Au bout d´un moment, quand tu seras sur une autre plate forme en métal, y´aura le poisson qui t´ameneras sur la plate forme au dessus de toi avec le soleil. T´as juste a sauter du poisson au bon moment et arroser la flamme de ton nectar. Tu descends de Yoshi sans tomber dans le vide, va sur la cage, fais une charge au sol et t´auras le soleil. Jespère que tu comprendras!!!!Allez salut demande moi si tas besoin d´aide, mon adresse e-mail c´est vins.squall@wanadoo.fr.

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:29:24

Bon alors pour insatia ble Yoshi, tu dois lui donner donc le fruit quy veut manger. Après tu vas où y´a le premier poisson et tu l´arroses avec ton nectar. Quand y s´sst transformé en plates-formes, tu vas dessus sans tomber pour qu´il t´amènes à une nouvele plate forme en métal. Là a gauche de la plate forme, tu verras une corniche avec un palmiere. Va dessus et avales les noix de coco ( les fruits verts). A partir de maintenant, les poissons transformées en plates formes monteront vers le ciel. T´a compris, y faut revenir sur la plate forme en métal et continuez ton chemin. Au bout d´un moment, quand tu seras sur une autre plate forme en métal, y´aura le poisson qui t´ameneras sur la plate forme au dessus de toi avec le soleil. T´as juste a sauter du poisson au bon moment et arroser la flamme de ton nectar. Tu descends de Yoshi sans tomber dans le vide, va sur la cage, fais une charge au sol et t´auras le soleil. Jespère que tu comprendras!!!!Allez salut demande moi si tas besoin d´aide.

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:30:18

désolé j´ai marqué le meme message sans faire exprès. désolé ! !

La vidéo du moment