CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faite des alliances armé vos allier

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:07:26

la technique la plus simple pour conquérir le monde c de faire des alliance avec des bon pays come l´amerique la chine ou la russi et de leurs acheter des armes nucléaire ( se sont les russes qui vous les dennerons plus facillement) et de vous retourner contre cette allier pour l´exploser avec lesz arme ainsi accumuler ( 2ans c le mieu)vou prenez se qui reste de c base etr de sont armé et vous exploser tout les petit pays alentour,mais le mieu c de prendre carement la chine la russi ou l amerique(c le le mieu) d´armé avec des arme nucléaire quelque allier ( l´allemagne la france et l´angleterre vous envoyer un missil le sur la russi vos allier vous suiverons obligatoirement puisque vos relation diplomatique seront ogmenter et a leur tour tireron puis atender quelque tour une guerre conventionnelle s´insetallera et en 1 ans apeux pres un grang vinqueur sera distingué en général c l´angletterre c elle qui apris le plus de pays ( russi ukraine et meme pafois quelque ex allier ( lafrance surtout)) mais sont armé sera en tres mauvise état et c la la quil fo y aller attaquétous simplement l´angletterre si faible a cause de la guerre quelle a mener pendant cette anné la(une anné ce n´est pas lon pour une guerre mais l adversaire est de taille) bon vous attaqué l´angletterre un jeu d´enfant et en meme temps tout sont empire la russi et une partie de l´europe

si vous vouler me poser de question sur ma stategie de guerre vous pouver lesser un message sur se salon ou me contacter sur albdb@yahoo.fr

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:37:23

y faut obligatoirement faire une guerre nucléaire pour se trouver des alliés?

alex20045
alex20045
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:33:10

ben moi avec la Russie j´ai réussi a faire une aliance avec la Pologne , la Bulgarie , la République Tchéque , la Roumanie , la Hongrie , peut être que j´en oublie un.J´était déja alié avec l´Ukraine.

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
18 décembre 2004 à 14:55:05

non mais moi c comme sa ke je fonctionne je nuclérise lea gueule a mais ennemis avant d´envaire massiviment avec une armé conventionnelle mais il y a plein dotre tactik ki marche mais mois je suis plus bourrin. en plus cette méthode permet de ne pas tros avoir de perte au final sa te revien moin chere(seulement si tu attack des gros pays et que la guere dure asser lontem sinon les petit pays je les enva i directe avec l´armé conventionnel

alex20045
alex20045
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:21:56

moi dans ma game j´avais attaké le Groenland pi la j´étais en guerre contre le Denmark à cause de cela , j´ai essayé plusieurs fois de proposé un cessez le feu et le Denmark à toujours refusé, pi la j´ai fait un covert strike sur l´Islande en choisisant le Denmark comme proprio du territoire , et la France a attaqué le Danmark et a pris l´Islande.

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
22 décembre 2004 à 15:18:48

si tu veux déclanché une guerre mondial prend l´amérique et attak d´entré de jeu la russi avec des missile nucléaire et tout le monde se montera contre tout le monde.

alex20045
alex20045
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:20:20

Dans ma game chu rendu que j´ai fait un covert strike sur l´Allemagne en accusant les USA , alors tout le monde a attaké les USA , et les USA ont conquis toute l´europe , sauf l´Angleterre , il ne reste que mes alliés Européens en Europe.

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:05:18

toi té kel pays???

alex20045
alex20045
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:38:47

Russie