CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Isindris
Isindris
Niveau 4
12 juin 2003 à 09:49:52

C vrai, il est bien ce jeu, des données intéressantes et tout ce qu´il faut.

Par contre, je n´arrive pas à déplacer des troupes dans certains pays ( même des pays cotiers) je ne comprend pas bien pourquoi, il y aurait il un semblant des réponses?

Merci d´avance

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
26 août 2003 à 08:43:59

il faut ke le pays accepte de les recevoir.
En gros tu fai un traiter avec ce pays avant d´envoyer T troupe.

yes-in
yes-in
Niveau 2
27 août 2003 à 06:16:35

comment faire developper les stocks de cereales et de viandes et comment augmenter l´idh. Avec la tunisie, dé ke j construi bocou d unité, les dépense militaire s envole juska 100% et j sui contrin de diminué a donf les autres budgets. es ce kil é impossible d avoir une armée forte san augmenté a max les dépense. Sinon, commen je doi faire avec ce pays?

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
27 août 2003 à 11:00:24

kan tu prend un " petit" pays , l´armme laisse tomber fait plmuto de largent et augmente ta demographie lorsque tu aura plus de citoyen tu aura plus d´argent via les taxes donc plus dde faciliter plus construire ton armer.
CCL soit patient et gagne pluto du fric.

yes-in
yes-in
Niveau 2
28 août 2003 à 04:26:18

oué ok mé pour la viande, les cereales et l´idh comment je fai? il faut bien 1 idh élevé pour augmenter la populat? é au fait, la tunisie é 1 pays puissant é prospére.

yes-in
yes-in
Niveau 2
28 août 2003 à 04:32:26

en +, le fric, j arrive a en avoir ENORMEMENT en faisant 1 traffic de technologie avec les pays paumé mé j arrive pa a en gagner simplement par les bénéfices donc si t a une phase pour augmenté les bénéf et pour améliorer le developpement nationale, j t écoute...

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
28 août 2003 à 10:47:00

ma technique : La dictature....non je reigole mais C pas loin de sa!
Je met les taxes a 100% ( les 3 ! ) durant 1 ou 2 mois pis je les met a -10% de leur etat initial.
durant C 2 mois je ne fait rien dotre ke passeer les tours ( avec l´algerie , j´ai fai 20 Milliards)
Pour l´odh tu ne peut preske rien faire , je te conseille de faire monter la barre bleu de chaque ville ( je sait plus C koi son nom , c´est celle kil y a avec 3 autres , 1 jaune , 1 vert(recherche) et 1 rouge ( production ) )
Et comme dab tu est patient C TRES long. Evite les guerre dans ton pays .
A oui et pour T stock de viande , si tu parle de la produiction d´une ville , il fo augmenter la jaune ( voir plus ho) si tu parle de ta production globale et bien tu le faite pour chaque ville et en plus tu met un fort %tate dans ton bugdet sut demographie et infractucture.

yes-in
yes-in
Niveau 2
28 août 2003 à 17:17:40

oué mé lé taxes a 100% peuvent déclencher une guerre civile. t a pa une technique pour faire évoluer les benefics ( le chiffre kil y a au dessous des budget parskil diminu forcement). et pour forcer un pays a négocier avec toi, tu fé comment?

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
28 août 2003 à 18:59:18

C normal kil diminu si tu fai plus de commerse ou d´armme ke tu devrai.
ex:tu fais une grande armer , elle te coute de plus en plus d argent mais les taxes elle reste les meme et ta demographie ne varie pas bocou donc tu perd plus ke tu ne gagne , il fo savoir adapter des depense a T recettes ou l ´inverse.
Sinon tu peut diminuer l´intretient ( arf l´ortho) ou diminuer la recherche , elle pompe BOCOU d argent.

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
28 août 2003 à 19:00:39

Pour forcer a negocier ?
De kel negociation tu parle il y en a bocou.

yes-in
yes-in
Niveau 2
28 août 2003 à 19:07:28

pour forcer un pays a te vendre des unité ou faire une alliance ou negocier avec des pays intercontinentaux

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
28 août 2003 à 19:58:31

Pour tout se ke tu as siter il n´y a pas de solution miracles il faut avoir une bonne " entente" avec ce pays...
voir etre ennemi avec ses ennemies , mais sa marche pas toujours et tu riske t´avoir des problemes avec les pays conserner.

yes-in
yes-in
Niveau 2
30 août 2003 à 06:48:27

c impossible 2 négocier avec les u s si on est pa dan le meme continent?

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
30 août 2003 à 08:43:32

Le contient n´a rien a voir ( enfin je crois) , ce n´est k´une question d´entente.
ex:(je prend un cas extreme) tu es en guerre avec un pays et tu lui demande de te vendre des armes , je pense pas kil soit d´accord! :)
Donc pour les us C paraille , tu n´est pas assez interressant pour eux , il fodrait ke tu est kelkeu chose ki les interresse comme une toutes nouvelle technologie.

Juratex
Juratex
Niveau 8
02 septembre 2003 à 09:16:36

Du fromage par exemple

yes-in
yes-in
Niveau 2
05 septembre 2003 à 04:52:05

g trouvé des trainers et sur serialgamer.com il parle de super power2

dukev
dukev
Niveau 3
25 janvier 2004 à 21:59:39

Super Power c le nom d´une beuh qui déchire grave...Il est bien ce jeu?ya moyen de faire des coup d´état?de faire de l´anarchie son system politique?de cultiver du chanvre pour en faire de l´essence??????? :up:

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
09 mai 2004 à 22:11:02

Est-il possible d´avoir l´Égypte dans ce jeu. Je crois que les Étas Unis est le pays de base dans ce jeu car au niveau réelle il mène le monde(seulement au niveau militaire). Attention je ne veut pas insulté les pays Européen mais moi entant que voisin des Étas Unis je crois qu´il mène le monde.