CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

atak elementaires et puis mon opinion

mistercasimir
mistercasimir
Niveau 6
30 juin 2003 à 17:39:07

je comprends pa a quoi servent les attaquent elementaires genre feu sacre ( ya marque : ataque elementaire utilisant la lumiere)
et puis sinon je viens de m´acheter le jeu : le systeme de combat est super, le scenario semble bien mastoc MAIs : qu´est ce que c´est LAID!!!!!! c´est ossi bo qu´un ff8 et moins fo qu´un ff9 ( sorti 3 ans avant et sur ps1 seulement)
de plus les animations sont immondes
mais le scenario et les combats font qu´on joue qd meme pendant des heures ( g joue 2 heures d´affilleee juste en rentrant cherz moi apres l´achat)
et ossi petit ps : je troive que ce jeu est un pompage integral des otres RPG deja sorti : le systeme de cercle du jugement ressemble etrangement au systeme de combat de legend of dragoon ( appuye sur X o bon moment et plusieurs fois pour sortir un bon combo) et la scene des egouts ou l´on fait connaissance avec la tireuse ressemble bizaremment a un passage de ff8.....
ce produit est bon emem tres bon mais il n´est qu´une sous marque du rpg, n´egalent d´apres moi ( contrairement a moultes testeur et joueurs) nullement un quelqonque final fantasy
voili voilou
ps : n´oubliez pa de repondre a ma question

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
30 juin 2003 à 22:35:01

Pour les attaques élémentaires, c´est comme n´importe quel RPG : la lumière contre les ténèbres. Mon opinion va te choquer, mais j´ai largement préféré Shadow Hearts à FFX. Bien sûr FFX est une véritable bombe sur tous les points, mais je trouve son atmosphère trop " gentille". Par contre, j´ai adoré l´atmosphère un peu " à la Silent Hill" de Shadow Hearts, et de même, je trouve que la psychologie des persos est assez intéressante. Voil@...

mistercasimir
mistercasimir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 14:55:45

g pa compris le truc des ataques elementaires , parce que si je la fait sur mes persos leurs armes deviennent d´une certaine couleurs, et si je le fait sur les ennemis, il ne se passe rien
ety puis sinon j´ai un peu avance ds le jeu ( le cote moche des graphismes commence a passer) et je suis bloque ds la grotte apres que dehuai ai kidnappe alice, il fo battre sont sbire qui nous barre le passe et a chaque fois il me fait une attaque qui fait mort a tous mes peros et je ne peut rien y faire : que faire????

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
02 juillet 2003 à 16:09:39

Y a une solution sur ce site. Tape tout simplement le nom du jeu ans la barre de recherche et clique sur " trucs et astuces, solution". Enfin enregistre la page web : et hop! une soluce récupérée gratuitement ! En plus elle ne dévoile pas le scénario...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
02 juillet 2003 à 16:16:41

Chaque fusion correspond à une caractéristique élémentale. Avec celle que tu as au début du jeu, tu peux lancer des attaques de type ténèbres, alors si ton ennemi est du même élément que ta fusion, tes attaques ne lui feront rien, ou pire, il les absorbera. Quand tu tues des ennemis, Yuri récupère des points relatifs à leur type élémental ( feu, vent, etc...), et quand il en a assez, il peut aller dans le cimetière pour capturer des créatures élémentales. Tu dois donc utiliser la logique des éléments contraires : Le feu contre la glace, le vent contre la terre, la lumière contre les ténèbres... Bon courage...

La vidéo du moment