CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les attaques spéciales de Yuri

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
16 mai 2003 à 13:57:06

Y en a-t-il parmi vous qui ont réussi à débloquer les attaques " ???" des fusions de Nv3 de Yuri ? Même après avoir fini le jeu, je n´y ai pas accès... Comment faire ? Merci d´@v@nce.

gismo59
gismo59
Niveau 1
19 mai 2003 à 09:14:59

pour déploqué les attaques spéciales il faut que le personnage rentre en folie et la 1er attaque qu il fera sera l attaque spécial

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
20 mai 2003 à 09:25:45

Ah ok merci du renseignement...

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 juin 2005 à 14:28:50

et ça veut dire que si je fait il me sera impossible de sauver alice ? ?? ha zuuut même après avoir battu atman ? ! ça ne m´arrange pas !

vu que je ne compte pas me lancer dans une 2ème partie et me lancer direct au 2 après

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 juin 2005 à 14:32:25

Non non non Sephibad, stop!!!!!!!!!! Qd il dit qu´il faut être en folie, c´est à dire qu´il faut que pendant un combat, Yuri épuise tous ses EM et devienne fou, et non pas mettre la Malice dans le rouge!!!!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 juin 2005 à 14:34:22

mmm de toute façon elle était dans le rouge pour que je combatte les masques lol ! c´est le seul ^moment où je les laisse en rouge ( c volontaire)

mais il est écrit dans une soluce qu´il ne faut pas que yuri devienne fou alors ça me fait réfléchir !

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 juin 2005 à 14:37:22

on dit que yuri ne doit pas entrer en folie une seule fois !

pour moi c´est bien le truc des em

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 juin 2005 à 20:19:49

Oui mais il ne faut pas confondre:
- Devenir fou à cause de la Malice! Ca c´est pour sauver Alice.
- Et devenir fou pendant un combat, c´est à dire qd tu n´as plus de EM!!! Et en fait il faut devenir fou si tu veux apprendre les magies ? ?? des dernières fusions

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 juin 2005 à 21:25:47

ouai je sai mais dans rpg soluce ils disent bien, " ne pas devenir fou une seule fois avec yuri, donc essayez de la sauver dans votre 2ème partie avec toutes les fusions et magies niveau 3 débloquées"

de toute façon, tout est fait maintenant, j´ai battu atman et j´ai les magies niveau 3 ! il me reste la radiance ^^ !

enfin j´ai encore de la quête à faire !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 juin 2005 à 21:44:07

Ouais, je sais pas pourquoi ils disent ça

_Phil_
_Phil_
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:42:13

Ca raporte quoi de ne pas devenir fou ? ??

J´ai fait le jeu plusieurs fois et je n´ai rien vu de particulier.

Ou c´en est encore qui ont confondu Malice et Folie

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
13 juin 2005 à 21:54:28

qd tu entre en folie pendant un combat, bah y´a rien de particulier, t´es fou et c´est tout, tu remet des points de EM et voila.
Mais qd tu laisse ta Malice dans le rouge, normalement de temps en temps tu rencontre un des masques, et aussi tête de renard il parait

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 juin 2005 à 14:55:59

et bien je vien de finir le jeu

( au passage la fusion radiance seraphique est bien classe mais ils auraient pu lui mettre un slip ça ferait plus crédible car là il est à poil mais on ne voit pas son . .... :lol: )

et bien il y a bien une erreur dans rpg soluce car j´ai été fou toutes les fois où ils fallait débloquer des magies ! et puis c´est vrai aussi que dans rpg soluce, je croie qu´ils n´ont pas mentionné le fait que la malice ne devait jamais aller au rouge avant ce moment ( ils ont bien parlé de la folie de yuri, et d´essayer plutot à la 2ème partie avec les magies débloqués, et bien c´était une erreur) !

qu´est ce qu´il était facile à battre dieu quand même !

bon c´est paaarrrrtiiii pour shadow hearts covenant ^^ !

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 juin 2005 à 15:01:24

et voilà que je commence le 2 ! et ben alice elle est morte ! ha ba c´est malin ça ! haaa c´était bien la peine de la sauver ! rhaaaa !
et on a fait tout ça pour ça !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 juin 2005 à 15:14:19

Bah moi pourtant, elle est pas morte du tout.........et j´ai repris une vieille sauvegarde pour voir la mauvaise fin.

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 juin 2005 à 16:12:38

bah je parle du commencement du 2 ! dans ma partie elle est po morte !

mais dans le 2 !

he ben c malin ça !

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 juin 2005 à 16:15:32

lol la maison des poupées c´était sympat ! ça nous fait un mini-resident evil ( ça y ressemble vachement, et le fait d´y manipuler alice renforce cette impression) !

bah c´était un bon jeu didonc ^^ !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 juin 2005 à 17:06:40

Ah oui ok! J´avais pas compris!^^
Je l´ai fini hier moi le 1er et j´ai eu la bonne fin, mais pour moi, bonne fin ou pas, j´avais compris qu´Alice mourrait de toute manière....donc en fait pour le 2 ils se sont basés sur la mauvaise fin, ce que je trouve particulièrement dégueulasse......

Hyuga7
Hyuga7
Niveau 1
01 août 2005 à 00:07:31

moi malheuresement, comme a mon abhitude je me suis parié de faire TOUT le jeu au moindre recoins, avec tout les trucs....sans l´aide d´une soluce, et bien malgré ma concentration sans faille...juste avant le boss de fin je me suis dit que je vais jeter un coup d´oeil sur une soluce pour voir si je n´ai rien louper. Et deception je vois qu´il est trop tard pour sauver alice... ARGGG
logique il etait tres difficile a voir de soi même la facon de proteger alice et de tuer atman.la seule facon etait de tomber sur un masque par hasard

depuis le debut du jeu aucunes fois je n´ai laisser la malice virer au rouge...et je n´avais rien compris au gobelet de fidelité, bah donc je n´ai pas tuer les masques et defendu alice, et je me suis fait battre par atman. Je suppose qu´il n´y a plus ausun espoir pour que j´obtienne la bonne fin ? ? ^^ vu que ma malice ne peux plus changer de couleurs...et le jeu ca fait 3 fois que je le fait ( la premiere fois je me suis arreter a la moitier, la 2eme au monastere nemeton..premiere rencontre contre albert alias " roger bacon"....et la 3eme je finit vraiment jusque au bout :p ) Donc j´ai vraiment pas l´envie de recommencer une 4eme fois pour obtenir la bonne fin ^^

Mais si j´ai bien compris dans le 2 alice est censer etre morte....ca va me console quand même ^^

je vais acheter le 2, bizarrement en boutique je ne l´ai pas trouver dans les magasins comme fnac, micromania, game...mais bon il est sortie que en mars donc je ne devrait pas avoir de probleme pour le trouver :) )

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:41:49

allez y manque plus grand chose là :up:

La vidéo du moment