moi malheuresement, comme a mon abhitude je me suis parié de faire TOUT le jeu au moindre recoins, avec tout les trucs....sans l´aide d´une soluce, et bien malgré ma concentration sans faille...juste avant le boss de fin je me suis dit que je vais jeter un coup d´oeil sur une soluce pour voir si je n´ai rien louper. Et deception je vois qu´il est trop tard pour sauver alice... ARGGG
logique il etait tres difficile a voir de soi même la facon de proteger alice et de tuer atman.la seule facon etait de tomber sur un masque par hasard
depuis le debut du jeu aucunes fois je n´ai laisser la malice virer au rouge...et je n´avais rien compris au gobelet de fidelité, bah donc je n´ai pas tuer les masques et defendu alice, et je me suis fait battre par atman. Je suppose qu´il n´y a plus ausun espoir pour que j´obtienne la bonne fin ? ? ^^ vu que ma malice ne peux plus changer de couleurs...et le jeu ca fait 3 fois que je le fait ( la premiere fois je me suis arreter a la moitier, la 2eme au monastere nemeton..premiere rencontre contre albert alias " roger bacon"....et la 3eme je finit vraiment jusque au bout :p ) Donc j´ai vraiment pas l´envie de recommencer une 4eme fois pour obtenir la bonne fin ^^
Mais si j´ai bien compris dans le 2 alice est censer etre morte....ca va me console quand même ^^
je vais acheter le 2, bizarrement en boutique je ne l´ai pas trouver dans les magasins comme fnac, micromania, game...mais bon il est sortie que en mars donc je ne devrait pas avoir de probleme pour le trouver
)