CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : se jeu est de la merde a chier

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
addxgg addxgg
MP
Niveau 6
08 mai 2003 à 17:31:33
Shiranui Shiranui
MP
Niveau 9
16 mai 2003 à 13:50:57

Ah évuidemment, si tu as été nourri avec du Final Fantasy X en intraveineuse et que pour toi un bon jeu se reconnaît uniquement par ses graphismes, alors c´est sûr que tu es incapable d´apprécier Shadow Hearts à sa juste valeur...

pesmerga2 pesmerga2
MP
Niveau 8
17 mai 2003 à 16:19:02

tu insinue que FFX n´a pas une belle histoire?

Shiranui Shiranui
MP
Niveau 9
20 mai 2003 à 09:24:08

Non, je suis juste fâché que certain joueurs se réfèrent uniquement aux grosses productions pour établir leurs critiques... En aucun cas je ne renie FFX, mais je préfère Shadowhearts pour son ambiance et ses persos torturés...

Weaky Weaky
MP
Niveau 7
24 mai 2003 à 19:51:50

euh, je crois que c´est pas trop la peine de s´engueuler, je pense que ce sujet a été fait par un gamin qui avait juste découvert quelques nouveaux mots...

Shiranui Shiranui
MP
Niveau 9
25 mai 2003 à 21:05:21

Tu as sans doute raison, vu son langage, on a de quoi se poser des questions...

Flink57 Flink57
MP
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:33:41

je viens de l´ avoir( un peu tard) et il est pas mal meme si je vois pas a quoi servent les fusions je fais autant de degat qu´ en normal mais peut etre en avancent...

Shiranui Shiranui
MP
Niveau 9
19 juin 2003 à 21:22:24

Attention : les magies ne sont pas forcément plus puissantes que les attaques physiques. Tout dépend de la sensibilité des adversaires à tel ou tel élément. N´oublie pas de bien définir les caractéristiques élémentales de tes ennemis avant de choisir une fusion...

Mister_Squall Mister_Squall
MP
Niveau 9
23 juin 2003 à 13:27:50

Moi j´aime bien ff mais j´adore se jeu pour moi c´est le contexte de l´histoire que je trouve interesent, Et pour une fois que c´est sur terre.

Shiranui Shiranui
MP
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:54:34

Et pour une fois ça ne se passe dans un monde imaginaire : une grande partie des lieux visités existent réellement ( Prague, Shanghaï...). Mais franchement, le point fort réside dans l´ambiance du jeu.

Mister_Squall Mister_Squall
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 16:24:19

Ouais on voit pas souvent sa dans les ff

marga marga
MP
Niveau 1
25 juin 2003 à 20:39:28

Personnellement je trouve l´ambiance du jeu très réussie ( un peu survival horror, genre silent hill parfois, toujours opressante...). Je ne lui voit qu´un gros défaut: sa traduction française!! J´avais commencé le jeu en français, et après 6 h de jeu j´ai commencé à le regretter...surtout qu´on ne peut pas changer la langue d´une sauvegarde. Je conseille vivement à ceux qui n´ont sont pas très loin dans le jeu de recommencer en anglais. Les dialogues en vo sont tout à fait accessible, profitez-en car en français ils sont incompréhensibles parfois!
Une chose m´inquiete aussi dans un des post de ce sujet, ce sont les " persos torturés"...je n´ai pas fini le jeu et je ne sais donc pas si tous les perso sont de ce genre, mais je trouverais ça dommage. J´aime bien ( et je ne pense pas etre le seul) les personnages un peu droles et plein de vie, et j´en ai marre des héros mélancolique qui ne parlent jamais de leur passé et ont des problemes mentaux, ( genre Cloud, Squall...excusez moi de me référencer à FF)...un ou deux dans chaque jeu ça va, mais tous...Enfin je verrai.
En tout cas on ne peut pas dire que Shadow Hearts soit " de la merde à chier", loin de là. C´est une question de point de vue. Si on se concentre sur l´ambiance, alors ce jeu est meilleur que certain ff. Par contre niveau graphismes il est bas, c´est sur, mais franchement...on s´en fout!

Shiranui Shiranui
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 22:13:20

T´inquiète pas Merga, seuls Yuri et Alice ont vraiment de gos problèmes... Les autres persos peuvent s´en sortir sans consulter un psy ( lol)

Shiranui Shiranui
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 22:16:24

En tout cas moi, rien que pour son ambiance, je le trouve bien plus intéressant que FFX, même s´il lui est inférieur au niveau des graphismes, mais franchement, qui a décrété qu´il fallait des bons graphismes pour faire un bon RPG ?

sakurafloyd sakurafloyd
MP
Niveau 2
27 juillet 2003 à 00:00:29

pour moi FFX et Shadows sont deux jeux super bien car il sont tout les deux de deux styles différents. Ils chacuns leur ambiance et entre ces deux il n´y a aucune histoire copier-collé.
le seul regret que l´on peu avoir c que sa sortie est ete etouffe par celle de FFX, parce que point de vue histoire ils sont tous les deux vachement interessant

littleangel972 littleangel972
MP
Niveau 7
07 août 2003 à 04:35:15

salut tout le monde!
j´ai découvert ce jeu il y a environ 3 semaines et je le trouve vraiment génial!
moi qui suis habituée à jouer à ff j´ai vraiment été surprise! déjà par l´atmosphère du jeu, par le fait que l´histoire se passe sur Terre... au début j´ai trouvé le jeu un peu zarn mais maintenant je le trouve génial!

001bahamut 001bahamut
MP
Niveau 8
01 novembre 2003 à 20:56:28

je sui dacor ac tou le mon2 sof ac addxgg car si c pour sortir se genr de coneri fodré mieu qil se taiz car se jeu é excelen bien qe tro peu conu a coz de ffX

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
11 décembre 2003 à 12:42:28

:sarcastic:

Pas de quoi s´énerver

Les FF sont exellents c sûr mais y a pas que les FF en matière de JDR ( RPG)
Et les Grandia, Legaia etc
Et les must sur Mac/PC: Baldur Gate, Icewind Dale

Perso les Rpg sont mes jeux préférés depuis 15 ans que je joue ( g 45 ans...)

:lol:

et pour moi Shadows Heart est parmi les très bon Rpg
ses principales qualités:
scénario pas mal
ambiance très spéciale, oppressante
héros super-charismatique ( Yuri c quand même autre chose que Squall...)
bonne trouvaille de l´anneau du jugement

à propos pour ceux qui on une XBox ou un PC il faut absolument essayer Knights of the old Républic qui est un petit chef-d´oeuvre

:salut: à tous les petits jeunots

fauxrhum666 fauxrhum666
MP
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:48:15

ce que j´ai vraiment adorer dans ce jeu c´était l´originalité de son univers et de son scénario(c vraiment ce qui m´a le + fé accroché). sionon je ne vois pas ce que vous reprochez aux graphisemes??? d´accord les décors sont pas en 3D mais ils sont super beaux puis les cinématiques(bien que SUPER RARE) sont digne de FFX ( la scène du début sur le train c´est quand meme kekchose!!)

transauron transauron
MP
Niveau 8
02 janvier 2004 à 19:05:49

tu n insulte pas ffx stp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment