Lut alors comment ca se fait que personne bouge dans ce forum pour le 2eme meilleur jeu de role sur ps2? putain deconner pas aller bombarder le de messages. C pareille pour le forum de KOudelka sortisur psone qui est le debut de Shadow hearts et qui est ausii gore est aussi genial que son cadet. Aller du nerf bon sang... BOn pour bouger ce forum on va faire un tit sondage et quelques questions: -En % vous mettez combien pour ce jeu? MOI 92%.
-Quel sont vos personnage perferé dans un ordre?. MOI: 1)= Halley
2)= Margarette ( vive le super nom)
3)=yuri
4)=Alice
5)=Keth
6)=Zuzhen
Heu je croi qu´il ya que ca comme perso. et vous?
-Quel sont les defaut du jeu? MOI JE DIRAI QU4IL EST PARFOIT COMPLIQUER ET QUE LA DUREE DE VIE EST UN PEU LIMITE MAIS BON CA RESTE UN SUPER JEU.
- Quelle est votre endroi du jeu le plus detester? MOI C QUAN L EQUIPE SE SEPARE. D´UN COTE, YURI ET ZUZHZEN, ET DE L´AUTRE, ALICE ET MARGARETTE ET ILS DOIVENT PASSER DES EPREUVES DANS 3 TOUR DIFFERRENTE. ENFIN DSL SI C PO CLAIR.
Voila bon ben a vous maintenant de donner vos avis et si vous vouler poser d´autre question aller y. ce forunm promet d´etre rempli de message. Je compte sur vous. Vivi SHADOW HEARTS.