Comment on fait pour activer "Révélation" de Czernobog (ame obscurité niveau 3) car quand je combat, cette attaque est remplacer par "??????" et je peut pas l´utiliser!
manfantasy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:48:45
pour avoir revelation il faut se fusionner avec lui tu mets toujours defense et il faut avoir perdu tous les EM et tu l aprend apele moi si tu a un probleme