1) si tu parle de niveaux, je trouve qu´ils augmentent assez vite . .
2) il y a effectivement des points de sauvegarde
3) tu peux controler 6 persos et utiliser 20 fusions avec Yuri
4) le seul points commun avec un FF est que c´est un rpg. niveau graphique, je trouve qu´il ressemble un peu à Chrono Cross et Legend of Dragoon pour les combats ; les (rares) cinématiques sont assez belles même si le spersos ressemble un peu à des patins de bois . ..
Jespree t´avoir apporté les réponse que tu eszpérais et si tu es fan de rpg je te conseille vivement de l´acheter !