l´experience a 10 tours de roue fait que roger part sur la lune et rapportera comme preuve l´arme ultime pour l´armonixeur.
Perso apres 1 bonne heure d´essais j´ai laissé tombé pour l´instant et je vais en profiter pour faire monter le niveau de mes autres persos en me fritant des monstres sur le floteur.
Vu que les rencontres sont fréquentes, il suffit de tourner en rond autour de la pateforme avec les 3 teleporteurs...
Le bleu pour pouvoir utiliser les tentes, le rose pour changer l´equipe et leveler les autres et le jaune pour retourner sur terre acheter des tentes si necessaire..
mon armonixeur est actuellement 48, en general en une attaque d´un des fusions niveau 3 le combat est réglé. pratiquement 8 à 10 000 pts d´exp par combat, ca permet de remonter rapidement les persos qui trainent encore dans les niveaux 20 et quelques.
PS: pour ma part j´ai eu aucun problème pour sauver l´ame de ma copine, le chateau bleu est l´endroit ideal pour rencontrer les masques.
L´ordre est hyper important pour 2 choses :
1 si on les attaque pas dans l´ordre on sauve pas la dulcinée
2 si on les attaque dans l´ordre l´objet gagné sur le precedent annule l´effet que le masque fait normalement, donc il deviennent hyper simple a eliminer..
Excellent jeu en tout cas..
Quelqu´un a une proposition pour un jeu dans ce genre pour apres??