Il y a une porte qui reste toujours fermer à Shangaï, dans la zone où se trouve le QG des Jap... or je me suis laissé dire qu´il y avait une quète à y faire avant de se lancer à l´assaut de la tour de Dehuaï... à part le petit vieux qui répare le raffiot pourri, j´ai rien trouvé à faire... Si quelqu´un savait ça m´aiderait bien :p Merci d´avance