figurez vous que ma malice n´augmente plus... du coup je ne peux plus buter les 4 masques... par contre, alice s´est pris une grosse branlée par atman. elle est toujours dans mon équipe (je suis dans le flotteur, là où on se fait téléporter de tous les côtés) et elle se sent de plus en plus mal. qq´un a déjà vécu ça ? est ce que cette petite garce va mourir ?