Je me demandais juste si ce fameux texte de R´lyeh qui intrigue tout le monde ne servait pas à obtenir la splendeur séraphique, puisque le texte traite des dieux extérieurs et que la radiance séraphique est un ancien dieu.
Quelqu´un a-t-il eu l´ultime fusion sans ce texte ???????