Voila,j´ai toutes les fusions niv.3,les 8 pierres,mais je n´arrive pas a avoir la fusion serapheic.Comment fait-on?J´ai meme ete au cimetiere et tout ce qu´il me dit c´est que c´est le meme coucher de soleil que son enfance.Et enfin,je n´arrive pas a battre le dernier boss.Y a t´il un truc?ou alors il faut absolument la fusion serapheic pour le vaincre?Quelqu´un sait m´aider??????