CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution a ammélioré ?????

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
12 mai 2002 à 00:14:48

Bon comme mes forum precedent (Dinasty warriors 3 en l occurence) je vais devoir de nouveau etre la personne pour vous aidé un chtit peux :)
Donc voila ce qu il ya a retenire dans ce jeux
....
--- A Shangai a la tour de Dehuai n oublié pas de ramassé le mag erotique se trouvant dans la 1er piece a gauche au dessus de l escalier
--- Dans le stage du chateau bleu pour les combinaison des cercueils respecté l ordres alphabetique des noms
--- A l orphelinat les codes des 2 porte sont les suivant
- 5375 3754
..

1. .Les 6 pierres d ames.###

..
--- "La pierre des tenebre" se trouve dans la celulle du chateau bleu la ou vous combatté Yuri
--- "La pierre terestre" se trouve a Bistritz a l entré de la maison de Nina , vous y trouveré une petite plante qu il vous faudra arosé
--- "La pierre du vent" se trouve a Prague , aidé l homme dans les toilette en lui ramenant un mouchoir en papier , il vous donnera la pierre.
--- "la pierre d eau" se trouve a Rouen , allez parlé au couple a l auberge , rdv ensuite au confessional a l eglise pour prendre le mari en confession , dite lui de tenire sa promesse il vous vendera ensuite la pierre d eau
--- "La pierre de feu" se trouve a l hopital psychiatrique dans la 3iem celulle dans le coffre a coté du lit (vous pouvait l ppercevoire legerement au font du coffre)
--- "La pierre de lumiere" se trouve dans les environ du monastere Nemeton a la surface des ruines
--- "La pierre de destruction" se trouve dans le stage de la roue de destiné au monastere Nemeton brisé tout les sceau de lumiere est allez la recupéré pres de l enorme puit de feu (il vous la faut avant de combatre Albert Simon pour la fusionné sinon ca marchera plus apres)
--- "La pierre renouveau" se trouve au cave du temple a votre 3iem visite
....

1. .Les ????? des 3iem ames.###

....
Pour debloké la 3iem attaques des ames lv 3 , transformé vous en l ame addéquate est attendé que la folie vous gagne
Votre persos declenchera alort sa derniere attaque est vous l aurez apprise
....

1. .Les quetes annexe.###

....
Il y aurais une 1er quete annexe a faire a Shangai avant de terminé la tour de Dehuai , mais comme je l ai pas faite je peut pas vous en dire plus.
...
Pour que les quetes annexes s ouvre il vous faut auparavant avoir debloké le dernier stage du jeux
...
--- "La chauve souris d or"
Team : Yuri , Keyth , n importe ki
Allez a Bistritz avec Keyth dans votre equipe , parlé a Nina , elle vous parlera d une lueur autour du chateau bleu.
Rdv alort au chateau bleu a l emplacement des huit cercueil
Vous rencontreré le frere de Keyth qui lui donnera sa derniere arme a condition qu il le batte
Vous aurez alort 6 tour pour lui faire mordre la poussiere apres ca il vous tue.
Vous pouvez egallement trouvé dans ce chateau dans la salle ou vous avez rencontré Keyth , un fantome pour la loterie.
--- "La maison des poupées"
Team : Yuri , alice , n importe ki
allez a Prague avec Alice dans votre equipe , dans le bar vous ferez la connaissance d un homme qui se dit etre a la recherche d un exorciste
Apres lui avoir parlé resorté de la ville le stage la maison des poupées va apparaitre en haut de la carte .
--- "La confession de Margareth"
Team : Yuri , Margareth , Alice
A Rouen allez dans l eglise , Margareth vous demandera de la prendre en confession .
--- "La lettre de Qiuhua"
Team : Indifferente
A Rouen allez a l auberge dans la 1er chambre au rez de chaussé , parlé avec Meyuan il vous remettra un lettre de Qiuhua et vous en apprendré plus surt les evenement de Shangai
--- "Le temple de la grotte"
Team : indifferente
A l orphelinat allez parlé a l enfant dans la piece centrale , il vous proposera de joué a retrouvé ses amis
Si vous gagnez il vous laissera passez est vous pourrez parlez avec Macken il vous donnera un livre "le document imigration"
Grace a ce livre vous ouvriré le stage "temple de la grotte" en bas de la carte d Angleterre.
ATTENTION les chemin suivant ne se deblokeront qu a condition de lire les livre addequate a chaque fois
Dans le temple suivé le chemin suivant :
gauche,avant,gauche,arriere,arriere,gauche,gauche,avant,
gauche,avant
Ramassé l item est vous sortiré directement de la piece sans pouvoir y revenire
Revenez alort surt la carte est retourné de nouveau dans le temple est cette fois suivé le chemin suivant : droite,avant,droite,arriere,arriere,droite,droite,haut,droite,haut
Vous affronteré alort "Cherubim" le 1er boss caché du jeux.
...

1. .Les vielles ruines.###

Team : Yuri , Alice , Li Zhuzhen
Au monastere Nemeton allez voir la tombe de James O´Flaherty , vous en apprendré plus sur le passé du heros est vous recupereré egallement le livre "culte sans nom" qui vous permettra de debloké le stage Les vielles Ruines en europe au bas de la carte .
ATTENTION les chemin suivant ne se deblokeront qu a condition de lire les livres addequate a chaque fois (dernier avertissement)
Vous devrez alort suivre le chemin suivant:
rouge,orange,jaune,vert,bleu claire,bleu,mauve
la fontaine se videra vous pourrez allez ramassé l item
Puis ca fera comme pour le temple faudra alort ressortire sur la carte etc etc ...
Refaite alort la combinaison suivante :
Mauve,bleu,bleu claire,vert,jaune,orange,rouge
Vous aurez alort a affronté "Seraphim" le 2iem est dernier boss caché du jeux
--- "Texte de R´Iyeh"
Le 2iem livre se trouve a l emplacement du duel contre Albert Simon (je sait pas encort a koi il sert)
--- "Les 4 masque"
Apres avoir recuperé Halley , allez parlé avec Joshua qui vous donnera "le gobelet fidélité"
Grace a cette item vous affaibliré les masks est vous pourré les vaincre
Pour affronté les masques attendé que votre malice soit rouge est vous les rencontreré alléatoirement
Par la suite juste avant de rejoindre le dernier stage vous devrez battre Atman (avec ou sans Yuri , avec de preference)
Si vous reussissez l ame d Alice sera sauvé sinonnnnn........
.
$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$
---
la fusion ultime "Seraphic radiance"
Pour avoir cette ultime transformation il faut avoir remplis certaine condition
1er : avoire le mag erotique
2iem : avoir trouvé le livre culte sans nom
3iem :avoir fait les deux quetes du stage des vielles ruine
Si tout ca est fait rdv alort au monastere Nemeton et allez parlé a roger Bacon.
Il vous proposera d echangé votre mag erotique contre sont mag le tract du pouls.
Apres avoire recupéré ce livre rdv de nouveau dans les vielles ruines (n oublié pas de lire le livre)
Ensuite emprunté le chemin suivant :
jaune,rouge,vert,mauve,bleu,rouge,bleu claire
Vous recupéreré alort la 8iem pierre "la pierre renouveau".
Rdv ensuite au cimetiere est prenez la 2iem porte qui mene a votre lieux d enfance
Vous y rencontreré votre pere
Il vous proposera de le battre pour avoir la fusion de Seraphic radiance .
Batté le sous ces 2 forme est vous gagneré l ultime fusion :)
....
........Bon voila c est deja pas mal j espert que cette soluce vous aidera est je vous dit bonne chance pour la suite.
...
.........Smile of sun

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:56:36

Arfff j y connait rien du tout a la construction d un site :(
....
..........Smile of sun

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:02:21

Viiiiii mais je suis nul en construction je connait meme pas les base .
En fait j ai meme jamais fait un site de toute ma vie :(
.....
............Smile of sun

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:13:55

Viiiiiiii sans doute sa parait simple quand on connait , mais quand onconnait pas :(
...
.......Smile of sun

Mc-Bozo
Mc-Bozo
Niveau 5
12 mai 2002 à 17:37:13

salut smile-of-sun quand tu parle qu´il faut la pierre recuperer dans le feu avant le combat avec albert ,tu parle du combats juste apres ,quand on monte les marches et qu´il reveille un dieu et qu´il se transforme en gros monstre avec des ailles

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:08:44

Ben moi il ma proposé d echangé le mag , a tu toute tes fusion au lv 3 ????
Peut etre ne peut tu accedé a la derniere fusion que si tu possede les autres avant .
Si c est pas sca je ne sait pas koi te conseillé.......
....
...........Smile of sun

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:09:47

Oui mc-bozo je parle de se combat la...
...
.........Smile of sun

lionhead
lionhead
Niveau 6
13 mai 2002 à 13:27:53

VOUS POUVEZ LUI FAIRE CONFIANCE,s-o-sun c la best of the best

PS.lionhead, player DW3

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
13 mai 2002 à 13:56:14

Voilà, j´ai les six fusions de niveau 1...
Je voudrais savoir s´il y a des fusions de niveau 2 et s´il faut avoir les pierres élémentaires pour obtenir ces fusions???
Merci !!!

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:37:29

Hiiiiii Lionhead merci du passage et de ton chtit message simpa :)
eazeazeazeaz comment fait on pour avoir cette arme je ne crois pas l avoir eu ???
Merciiiiiii d avance
....
..........Smile of sun

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:44:34

Qu est ce que tu appelle le 1er combat contre Roger Bacon (le 1er combat a lieu tout au debut du jeux dans le train )
Alort explike toi mieux ??????
.....
............Smile of sun

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
14 mai 2002 à 19:38:45

La splendeur seraphique tu la recois du pere du heros , pour cela tud oit te rendre au cimetiere a l endroit ou tu la deja affronté un premiere fois (la ou il ya un couché de soleil )
C est la porte au nord du cimetiere
Pour battre Cherubin y a pas de secret faut avoir un bon lv (moi j etait lv 70 a peut pres)

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
15 mai 2002 à 20:38:01

Je n en sait rien , je n ai jamais rencontré cette situation ?????
Peut etre doit tu avoir tout tes ames lv 3 , avoir la 1 er fusions caché , avoire toute tes troisieme attaque debloké , avoire les differente sous quetes terminé , avoir vaincues les 2 boss cachés et eventuellement tué les 4 masque et avoir sauvé l ame d Alice (donc battre Adman)
Si tu a tout cela je ne sait plus koi te conseillé ...
...
........Smile of sun

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:48:45

A propos des quêtes annexes ou des sous quêtes, j´ai pas bien compris, il faut avoir fini le jeu 1 fois pour pouvoir les faire ou alors elles peuvent se faire dès la première partie ?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
16 mai 2002 à 14:26:18

Meme kestion ke fanofrpg pour moi.....
Aussi j´aimerais savoir si lorske l´on a fini le jeu, si on le rekommence on garde le meme niveau ke lorsk´on a fini le jeu, parc´ke là je suis au niveau 52 avek tous mes persos et j´ai pas envi de rekommencer a galere pour m´augmenter. :)

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
16 mai 2002 à 15:13:48

Les quêtes annexes sont accessibles dés la première partie... voir sujet à la première page de ce sujet !!!
Je sais egalement qu´on à toute les fusion en recommencant la partie (au moin les 18 classiques)!!!
Pour les level, je ne sais pas !!!

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
16 mai 2002 à 15:52:39

Komment ça se fait ke je n´ai toujour pas de ketes annex?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:29:58

maintenant j´ai un autre prob !

Apres avoir eu les 6 ames fusionnelles de niveau 1, je peux po avoir les ames fusionnelles de niveau 2.
En effet, on m´explique que yuri à peur de les affronter et que c´est parce que j´ai trop utilisé les fusions. Mais je les utilises plus depuis un certains temps, et je vais bientot atteindre le niveau 3 dans l´ames du feu et j´ai po encore vaincu le 2 !

Comment dois-je faire ?

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
16 mai 2002 à 19:27:59

Arfffff ca fait beaucoup de kestion en meme temp pour la poveeeee Smile que je suis:
Non pour les quetes annexes faut pas avoir finis le jeux , il faut juste avoir commencé le dernier chateau , en resortire est la tu peux faire les quetes
Non ont ne garde pas sont lv en recommencent le jeux , ont a accée a toute les fusion des le depart (y compris la splendeurt Seraphic)
La pierres de renouveau est dans le stage caché "les vielles ruines"
Fanofrpg explike mieux ta situation (a tu recommencé le jeux etc ..)
car la je pige pas
...
............Smile of sun

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
16 mai 2002 à 21:51:53

salut smile !

En fait des le début du jeu j´ai toujours fusionner yuri a chaque combat et quand j´ai obtenu les 6 premieres ames fusionnelles (dont tigérion, enfer...) J´ai biensur pu par la suite en montant le total à 50 acceder au deuxième niveau des ames fusionnelles mais quand je vais au cimetière les tombes ne sont pas allumés, et dans le menu aide de la FAQ on me dit que c´est parce que j´ai trop utilisé la fusion et que yuri à peur, donc depuis le village de fengtian jusque la ou je suis, c´est à dire shanghai apres les ruines du temples je n´ai pas utilisé la fusion, même contre les boss et je peux toujours pas les combattres, les tombes sont toujours éteintes.

merci de me répondre si tu peux

La vidéo du moment