CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cool?

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
26 mars 2002 à 11:44:52

Salut tous!
Voilà, je n´avais pas du tout prévu d´acheter ce jeu (j´attends Blood Omen 2) et voilà que Shadow Hearts debarque! Et dieu sait que j´aime les RPG alors que faire? D´autant plus que Blood Omen 2 est, paraît-il, décevant... Argh, est-ce qu´il vaut vraiment le coup? Enfin, ce qui m´interesse c´est surtout dde savoir s´il y a beaucoup de liberté, j´aime pas les jeux linéaires... Et des quétes secondaire aussi? Dernière chose: les fusions, on les obtiens grâce au scénario ou il faut faire qqchose(buter un type d´ennemi) pour pouvoir se transformer?
Voilà, au boulot maintenant ceux qui l´ont :-)
Merci,
Vae

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
26 mars 2002 à 12:33:09

Pour moi ca devrait pas poser problème car si tu est comme moi fan de RPG y´a pas photo, d´autant que le test est sorti est qu´il a une bonne note, qu´il serait dans le meme genre un peu que FF8 avec le systeme d´attaque ressemblant a celui de legend of dragoon donc moi je l´ai deja commander sur alapage.com et je l´attend avec impatience !

En plus blood omen 2 n´est pas un RPG mais un jeu d´aventure !

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
26 mars 2002 à 13:49:38

Je n´aime pas non plus que le RPG, je suis grand Fan de la série des Legacy Of Kain depuis le premier jeu, donc ça influence aussi mon choix... Mais je pense prendre Shadow et me laisser tenter par Blood Omen 2 quand les prix auront un peu baissé...
Mine de rien ce serait cool que qqun qui a le jeu réponde à mes questions, merci (^_^)

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
27 mars 2002 à 09:43:45

Je ne sais pas vraiment encore trop... Disons que je vais vendredi aller m´acheter UN jeu et c soit Shadow Hearts soit Blood Omen 2... Disons que je préfére Blood Omen mais qu´un petit RPG j´en ai pas encore sur Play 2 alors... Je vais me promener sur gamefaqs pour voir ce qu´ils racontent vu qu´ils ont déjà les deux jeux... Entre les deux mon coeur balance et si je prends Shadow je suis sûr que je prendrai aussi Blood Omen 2 donc... Let´s see... Les deux d´un coup? Que dit le compte en banque? :-)

La vidéo du moment