CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug? dans les ruines du temple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JETERO JETERO
MP
Niveau 8
21 septembre 2008 à 10:44:29

je ne sais pas si c'est un bug mais ça en a tout l'air. En fait après avoir terminé le temple et être revenu à l'hôtel, au lieu d'aller au bateau chercher la clé et à la porte de yawang, je suis retourné dans le temple, je me suis dit qu'il y aurait peut-être moyen de fouiller l'endroit ou vivait le grand xifa et de trouver un bon item. Je devais donc repasser par le labyrinthe. J'ai d'abord pris le passage de droite(celui par lequel les filles sont passées), là pas de problème, je suis arrivé au bout jusqu'au point de sauvegarde, mais c'est là que ça se gate. D'abord j'ai pris le chemin de sortie qu'il y avait la, et je suis retrouvé comme par magie à l'autre point de sauvegarde(celui ou yuri et zhuzhen ont du placer le jeton de bois). Le hic c'est qu'il n y a pas de chemin pour faire demi tour(c-a-d revenir sur mes pas et me retrouver à l'autre point de sauvegarde). En plus la porte pour aller ou vivait le grand xifa est fermée donc j'ai fait tout ca pour rien. Bref, je décide donc de revenir en arrière en passant par le labyrinthe de yuri et zhuzhen. Mais là ca bug, tout est mélangé en fait : les teleporteurs de couleur ne sont plus dans l'ordre, et ces teleporteurs vous mènent a peu près n'importe ou, donc on peut tourner en rond indéfiniment. Donc au final c'est vraiment un bug. Mais si cet endroit ne sert plus a rien, pourquoi les dev l'ont laissé accessible?

Heureusement que je sauvegarde sur plusieurs slot, je peux revenir juste avant d'être entré dans le temple. Bref, j'ai l'impression que personne ne va lire ce message :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment