CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mauvaise fin

joemonsters
joemonsters
Niveau 7
01 septembre 2006 à 17:18:26

Je vais vous paraitre vraiment stupide mais moi c´est un peu l´inverse par rapport aux autres membres : venant de finir SH2, j´avais déjà finit le 1 avant avec la bonne fin.Seulement voila, je viens de me rendre compte que SH2 est la suite de la mauvaise fin de SH1 et cette fin m´intrigue assez.
Que se passe-t´il exactement ? Je croyais que Alice mourrait devant Attman mais en fait apparement elle meurt dans le train ? Comment réagi Yuri ? Est ce que quelqu´un saurait où je peux me procurer la vidéo de cette fin ?
Merci pour vos réponses d´avance (là en attendant SH3, je m´essaye à Koudelka ;) ).

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:49:32

moi j´ai vu que la mauvaise pour cet épisode et en fait je crois qu´il ya pas grande différence.
dans celle que j´ai vu le générique se déroule pendant qu´alice et yuri dorment cote a cote assis dans le train. a la fin du générique yuri se réveille,regarde alice et se met a pleurer...
:snif2:

joemonsters
joemonsters
Niveau 7
01 septembre 2006 à 17:56:58

Ah ! Donc elle meurt bel et bien dans le train.
Moi je croyais qu´elle mourrait directement aprés avoir perdu contre Attman.Merci de m´avoir éclairé l´esprit.
En fait, je te conseille d´essayer d´avoir la bonne fin (rien que pour mettre la paté à Attman avec Yuri ;) ).
Moi je recommencerai peut être pour avoir la mauvaise (j´ai cru comprendre , et je l´avais même pas remarqué, qu´il y avait un new game + non ?) .

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:47:00

qui est attman?!
le new game+ je suis pas sur mais il me semble qu´il y en a un,je pense qu´un jour je le referais pour la bonne fin :ok: mais ca a l´air d´etre chaud pour l´avoir.

joemonsters
joemonsters
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:20:31

Resalut.
J´ai finit Koudelka avec les 3 fins (qui est vraiment un jeu pas mal finalement bien qu´il n´apporte pas grand chose à la série SH (c´est tout de même agréable d´y retrouver roger bacon et le manuscrit de l´émigré ^^)).
Sinon j´ai recomméncé SH1 avec le new game + (qui existe bel et bien quand on a finit le jeu) : on peut du coup avec refaire le jeu avec toutes les fusions de Yuri (si on les as eu bien sûr ^^) + la bibliothèque complète + une comparaison des scores (ancienne partie/nouvelle partie).Ca fait bizare de rejouer à SH1 aprés avoir finit SH2 (mais je vois le jeu d´un autre angle maintenant et j´arrive à percevoir des trucs sur le scènar qui m´avait échappé ;) ).
Atman, c´est le gros masque démoniaque qui tue Alice.Pour avoir la bonne fin, il faut le tuer.Pour cela c´est pas trés dur en fait, c´est surtout long.D´aprés mes souvenirs il te faut un objet appeller "graal "jesaisplusquoi"" qui te dit comment tuer les 4 masques.Tu dosi tuer les 4 masques (pour les attirer faut que ta malice soit rouge) dans un certain ordre 2 fois de suite, regarder la tombe d´Alice dans le cimetière, puis quand Alice va combattre Atman, regarder toutes les tombes.Normalement, lors du combat d´Atman, Yuri va arriver pour aider Alice ;) .Je te conseille de sauver avant d´aller au cimetière avec Alice et de bien vérifier que tu as tout fait.Mais normalement, tout devrais baigner.
Bon allez, moi je continue SH pour avoir la mauvaise fin ^^ (en attendant le 3, qui bien que différent à l´air vraiment bon ^^ (viva américa ! ;) )).

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:24:55

Si tu es toujours là, tu peux me spoiler les fins de Koudelka ?
Je n´ai pas tout vu, ce serait sympa !

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:58:05

Désolée de remonter ce vieux sujet, mais je voudrais juste savoir comment avoir ce Graal ?
Est ce le gobelet de fidelitée ?

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:50:23

En fait je ne comprend pas bien, les masques ont été battus, ils sont comme pétrifiés, mais ensuite pour les battre une seconde fois, je l´ai fait, mais il apparraissent dans le désordre ...
Pour y arriver, dois je esperer qu´il apparraissent dans l´ordre que le Gobelet de fidelité me dit ?

d´abord le Graal, ebsuite l´or, ensuite le bâton, ensuite l´épée, et Boisson ... Ouai mais ça fait 5 en plus et ils ne sont que 4 ...

"Le Graal affaiblit l´Or : Or, Bâton : Bâton, Epée : et Epée, Boisson.
Mon serment est au Graal" .

Huuum pouvait vous m´aider s´il vous plaît ...

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:28:25

Je reposte encore un message désolée, mais je voudrais m´assurer de quelque chose ...
A ce qu´il paraît, il ne faut affronter les masque qu´aprés avoir vaincu Albert dans Nemeton. Est ce un conseil ou une obligation ? Car je les ai battu avant ...

De plus, la toute premiere fois que je les ai eux, c´était dans le désordre .. Est ce grave ? ou puis je me rattraper avec leur état lamentable et les battre dans l´ordre deux fois de suite ?

Merci d´avance.

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
09 mars 2007 à 18:08:34

Pardon pour tous ces messages ...

j´ai réussi xD

La vidéo du moment