Bonjour,
Je viens de commencer SH il y a moins d´une semaine et je trouve ce jeu super... Mais voilà, je viens d´arriver à la piste d´aterissage et je n´arrives pas à battre le boss (chien de feu) Alors pouvez-vous me donner une astuce pour m´aider? Merci d´avance.