Oui j´aime bien souhaité la bienvenue aux ptits nouveaux ...
Alors, pr SO3, sache que les grèves m´ont bcp aidé à le finir !! Mais ça faisait qd même 2 sem que je l´avais lol^^ (ToS, je l´ai finis en 1 sem, canaan !) et j´ai mis le même tps ds les 2 (37h pr ToS et 38h pr SO3, dt qqes heures de création...) Dc tu vois, on peut dire que je l´ai savouré par rapport à ToS ! Et ce jeu, bon sang, c´est de la bombe ou je m´y connais pas ! L´angl ne gène pas (1èreS) et les combats st intéressants, par contre à la fin, vaut mieux te faire une bonne arme ! D´ailleurs, j´ai fait une "clear data" et en fait ça permet de débloquer l´obtention des BT ?? Ca vaut le coup ou pas (bonus ?)
Sinon, ma srce, j´espère que vs avez compri que c´est pas ds le jeu video : une oeuvre littéraire (bac de français à la fin oblige, je suis en plein dedans ...) ds laquelle la phrase est dite, c´est un auteur qu´on a étudié cette année (et qu´on étudie généralement en 1ère)... Vs trouvez ?? Nick_o, tu as passé ton bac, tu devrais savoir lol^^...
Sinon, qu´est-ce que vs pensez de Oblivion ? (je parle de la version PC qui s´est pris auj un ptit 18 de la part de jv.com !) , il a l´air bien, j´ai lu d´autres critiques, notemment GP RPG... DQ VIII a l´air bien mais difficile. Enfin, on pourra tjs s´entraider !
Bon voilà, c´est tt pr auj, bonne nuit ... @ +