CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Appel aux fans de SH

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivantePage suivante
labxx labxx
MP
Niveau 4
07 janvier 2010 à 07:46:24

T'as eu une panne de cerveau pour trouver ton pseudo ?

Shadow-Heart Shadow-Heart
MP
Niveau 5
17 janvier 2010 à 21:23:51

et toi t'en a eu une pour écrire ce message??

falco06 falco06
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 21:44:53

ce jeu est une tuerie pour moi avec convenant le meilleur jeu de tous les temps une bande son intense sous un rythme glauque (surtout contre chef suprême et contre les combats évènement comme contre tête de renard) et y a même un petit clin d'œil a koudelka pauvre jeu il est sublime mais avais mal commencer a certain gens pourrais me dire que c'est de la folie
folie......
THIS IS SHADOW HEARTS...(oui des fois je m'effarait)cela dis une énorme rumeur dis qu'il va y avoir un 4 je l'espère

les bons poins
ambiance glauque
système de jeu unique
bourrer de quête annexe

les mauvais points
hum difficile a dire
le graphisme peut être a certain moment?
on ne peut pas retourner en arrière donc si tu veut cannan l'âme la plus puissante de yuri n'oublie pas un objet ou 2 dans la fin de la première partie bonne chance

:up:

yuri_deth yuri_deth
MP
Niveau 4
21 mai 2010 à 20:16:55

Les fans sont-ils encore vivants ??
Bon puis que c'est le sujet : je trouve les Shadow Hearts, je parle du 1 et du 2, tout simplement extraordinaires :p).

Ils m'ont procuré tant d'émotions!! Le scénario est magnifique, comme les lieux visités d'ailleurs, qui n'a pas versé une larme quand

:spoiler:
Yuri essaie de ressusciter Alice ou pendant la "mauvaise" fin du 1 :snif: .
:spoiler:

Qui n'a pas frissonné quand

:spoiler:
Yuri et Kato se retrouvent face à face à l'entrée du dernier donjon :coeur: (avec la musique derrière qui rend bien et tout ^^).
:spoiler:

Qui n'a pas ressenti un mélange de tout un tas d'émotions à la fin du 2 (la "bonne"), à la fois de la nostalgie, de la réjouissance pour Yuri et quelque chose qui nous prend au ventre, du genre : On veut pas que çà s'arrêêête !! :fou:

Enfin bref le scénario est tout bonnement sublime, de plus les personnages plus qu'attachants!
Rajoutez à cela un gameplay original et vachement trop bien (çà c'est de l'argument ^^), un jeu bourré d'humour (de l'humour marrant en plus car ce n'est pas toujours le cas),des musiques extras.

Bref c'est ZE jeu (1 et 2 réunis).

Bien sûr vous aurez remarqué que mon appréciation sur le jeu n'est pas très argumentée, cela tient plus de l'admiration ^^.

Mais si vous ne l'avez pas, cherchez le ! :fou:
Il ne faut pas rater un jeu comme çà.

Voilà c'était le message d'un fanboy. :fier:
Que Shadow Hearts soit toujours dans vos cœurs!

Shadow-Heart Shadow-Heart
MP
Niveau 5
14 janvier 2012 à 19:16:41

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: youhouhouuuuu! premier de 2012 !!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Solonjhee Solonjhee
MP
Niveau 9
14 mars 2012 à 07:49:43

hey sa fait plaisir qu'il y ai autant de fan de ce super jeu, je me le refait à 100%, en passant part des lieu caché, des mini jeu etc..., il et unique ce jeux jamais je le revendrai :-)

Yuri85 Yuri85
MP
Niveau 5
22 décembre 2013 à 13:53:55

Salut tout le monde. Ca fait un bail que je ne suis pas revenu sur ce forum. Et ça fait plaisir de voir des fans de ce jeu, comme moi !
A l'époque, j'avais créé des topics plus ou moins intéressants (plus dans le 2ème épisode ^^). J'écrivais encore en SMS à l'époque (envie de m'arracher les yeux en voyant ça d'ailleurs ^^)
Dommage que ce jeu soit méconnu, il mériterait une place dans le PSN !

Selrhac Selrhac
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 04:34:53

Tout le monde écrivait en SMS sur ce site y'a quelques années, c'était un truc normal à l'époque. On n'allait pas se faire chier à écrire sans fautes/abréviations alors que tout le monde faisait à sa guise.

Ce jeu est très bon sur bien des points, notamment son ambiance très originale pour un J-RPG qui est géniale et la cohésion que forme l'OST avec cette dernière car elle la retranscrit parfaitement et est véritablement unique, Mitsuda a montré son adaptabilité à un tout nouveau style de manière superbe après ces précédents chef-d'œuvre sur Xenogears et les 2 Chrono notamment.
Sans oublier les personnages très attachants et bien travaillés, un gameplay très atypique avec la roue du jugement ainsi qu'un bon scénario et un nombre de quêtes annexes assez important.

Franchement y'a pas grand chose à redire sur ce jeu, d'autant plus qu'il a apporté une bonne touche de fraîcheur et dieu sait que l'innovation est un critère auquel il faut accorder de l'importance. On peut lui reprocher une réalisation pas au top ou une durée de vie plutôt courtes certes, encore que ce dernier point n'est que très moyennement recevable étant donné le rythme, la bonne dynamique tout au long du jeu sans temps mort façon Chrono Trigger ( bon sans atteindre le rythme vraiment parfait de CT mais quand même ) où tu ne t'ennuies quasiment à aucun instant du jeu: pas de durée de vie factice artificiellement boostée par du farm inutile, long et fastidieux ayant pour but de te faire croire qu'un RPG est long.

J'avoue avoir souri un bon coup à la note de Romendil, ça ne me surprends pas de toute façon, plus rien ne m'étonne d'elle. Quand tu mets des 18 à la chaîne à une série aussi médiocre que Dragon Quest ton jugement n'a absolument aucune forme de valeur. Je déteste chiffrer un RPG mais puisqu'on en est là, si je devais le noter ce serait un 16 voire 17, sachant que je ne suis pas spécialement grand public et que je note un jeu à sa valeur intrinsèque et non par rapport à ce qui est écrit sur la boîte contrairement à beaucoup de 'testeurs' dont ils ont fait du JV leur métier et qui sont passés maîtres dans l'art de la désinformation.

Acia Acia
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:21:54

Hello! Je passe par ici histoire que le topic ait au moins un message par an.
SH est un des rpg qui m'a le plus marqué, il a vraiment une ambiance qu'on ne retrouve pas ailleurs (pas même complètement dans sa suite malheureusement, même si elle est aussi très réussie).

Je suis d'accord avec beaucoup de choses mentionnées dans le post précédent.

Solonjhee Solonjhee
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 22:01:34

Alala je me lasserai jamais de ce jeu ^^, oui je me connecte des fois pour voir les bons souvenir de ce forum ^^

bbmarilyn bbmarilyn
MP
Niveau 8
27 décembre 2017 à 16:55:59

Quelqu'un sait si un remake/remastered est prevu? Le 1 et 2 sont les jeux qui m'ont le plus marqué sur ps2...

SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 15:17:16

Non pas de remake ou remaster de prévu et HEUREUSEMENT!

Les 3 sont très bien comme ça

Après si tu veux y rejouer,tu fais comme tt les fans,tu ressors ta ps2 :ok:

bbmarilyn bbmarilyn
MP
Niveau 8
02 février 2018 à 15:35:58

Waip mai bon, le 1 pique beaucoup. Et puis sut une Tv récente, je vais saigné du nez. LOL
Remarque à l'époque l'intro du 2 :cute: ...

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
17 février 2018 à 01:39:04

Si je fais fortune je peux vous assurer que je ferai faire un remaster des deux premiers :hap:

Solonjhee Solonjhee
MP
Niveau 9
01 août 2018 à 20:45:17

Hey Salut les fans comment ça va depuis l'année dernière 😁, perso je trouve que le jeu n'a pas mal vieillie, ressortez la play 2 c'est mieux avec une bonne télé cathodique 📺 vous aurez plus de précision pour la roue ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment