désolé tout le mode, salut shadow, content de te revoir, mais j´ai été coupé d´internet pendant 10 jours... je reviens donc enfin, avec une livebox toute neuve
ça craint ton expulsion en effet... ça ressemble à du grand n´importe quoi. de mon côté, j´ai joué pas mal à shadow hearts, et je dois te dire qu´au plus je joue à ce jeu, au plus j´y suis attaché. Là j´en suis à la fin du jeu, et je me fais un plaisir fou à dénicher les armes finales et les quêtes annexes en revenant du neameeto. j´utilise aucune soluce, donc je sais pas si ce que je vais te raconter t´impressionera ou te semblera, mais moi j´en suis bien content :
j´ai battu chérubin !! !! lol
je pense avoir eu les armes finales de tout le monde sauf margarete ;
j´ai eu la griffe d´oiseau pour yuri, c´était bien marrant ça
à chaque fois que j´obtiens une nouvelle destination sur la carte, je suis trop content !! le scénario est super!!! j´ai trop aimé les liens avec le premier jeu koudelka et même les événements antérieurs !
j´en suis au deuxième étage de neameeto, mais j´ai toujours le bouquin de cul trouvé en asie... quand va-t-il donc me servir ?? ? stp, dis moi seulement s´il fallait l´utiliser en asie, ou non (je veux garder un minimum de surprise
)
sinon j´ai trouvé également toutes les pierres, ainsi que celle de la destruction (qui ne m´a pas encore servi). J´ai également deux des trois livres de sorcellerie (je crois ue le doc émigration débloque la grotte si j´ai bien compris).
J´attends tes réponses, à la prochaine ! Shadow Hearts est génial!!