CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Appel aux fans de SH

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Rayfoo Rayfoo
MP
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:16:00

desole d avoir mis tant de temps a repondre

Weesker Weesker
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:34:08

est moi je compte pour du beurre?

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:12:04

Weesker :d) enfin un fan de SH :-) !! Ns sommes en voie de disparition, je crois :rire2: ... poste qd tu veux ! T´as fait les 3 jeux sortis jusqu´à présent ou pas (voir le 3 en import) ??

Rayfoo :d) oui, t´en as mis du tps :-(( ! On dirait que t´as attendu le 1er avril expré... c´est une blague ou quoi :fier: ?? Il est possible que le 1 ne t´ait pas plu, mais sache que l´ambiance du 2 est assez différente (plus de masques ds le cimetière :fou: !) , le jeu est fun, le système de roue développé (il reste fondamentalement le même) avec des combos par ex, et l´histoire est bcp + fouillée, dc je pense que tu devrai d´avantage accroché !! Enfin, si Weesker a qqe chose à rajouter...

Weesker Weesker
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:47:04

:merci:

je decouvre juste la serie tu sais shadow hearts je l´ai acheter par hazard et je commence juste le 1er volet et je peu te dire que je prend mon pied a donf, je l´adore ce jeu, que dit-je, je le venere :coeur:

Rayfoo Rayfoo
MP
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:44:58

non je l ai pas fait expres, et malheureusement pour toi ce n est pas une blague, pitete que je prendrai le 2 d occas ou quand je le trouverais a moins de 20 euros (il coute 30euros et y a encore une trentaine d exemplaire). Voila mais c´est pas le jeu que j attends le plus. Bon, sur ce, bon jeu weesker et moi je m en vais continuer xeno. Bye

Weesker Weesker
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:45:07

:merci:

rayfoo et ShadowYuri

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:48:21

Tu rates qqes choses rayfoo (je pensais bien que tu étais sérieux :hum: ), pr ce que j´en dis...

weesker :d) je te conseille de t´esayer ensuite à Koudelka, il est vraimt génial et puis pr finir, fais le 2, c´est l´apothéose (à tel pt que le 3 devrait avoir du mal à le surpasser...)

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:49:13

Au fait !! Bonne nuit :sleep: ...

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:27:11

:up:

Weesker Weesker
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:31:35

Koudelka, c´est la suite de shadow?

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:36:30

Non, Koudelka est la préquelle, sortie sur Psone... moi, c´est le 2e que je préfère,
ap SH II, pr son ambiance, qui le démarque vraimt des SH...

Weesker Weesker
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:30:02

je suis bloquer,
:d) coment on recup les fusions et a quel moment
:d) la deuxieme transfo de li-li, comment la tuer?

a ceux qui repondron :merci:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:53:07

Ah oui, ce st de vrais pb là :-( ...

:d) les fusions se récupèrent ds ton cimetière (le lieu avec les masques),
qd tu gagnes un combat, selon l´élément des ennemis, tu as remarqué que tu gagnais des pts d´éléments, non ? Et ben qd tu atteins la limite (nv1 : 30 pts je crois), tu peux aller voir la pierre tombale ds le cimetière (accessible via le menu, aux pts de sauvegardes ou sur la carte) qui correspond, et tu dois combattre un monstre (assez faciles les premiers) et tu peux ensuite l´utiliser commme fusion :-) !!

:d) Li-li aussi m´a posé pb, dsl je vois + bien comment je l´ai tué :-( ... essaye les fusions, pense à te soigner et attaque avec Margarete (Zu Zhen est pris, je crois), de ttes façons, tu peux pas faire marche arrière, dc le combat n´est pas insurmontable, je pense... pense dès que tu peux à bien customiser tes armes, moi j´ai réussi le jeu sans (sauf les dernières :-d ), mais ça peut tjs aider pr les prochaines fois... elle a un nb incroyable de Pvs, c´est surtout ça la difficulté : tenir (ses coups st assez puissants, si je me souviens bien) et finir le combat...

:d) t´inquiètes pas au nv difficulté, à côté du I, le II est ridiculement facile :-d !! Par contre Koudelka est du même calibre que SH :-( (mais tant mieux, ça fait du bien un peu de challenge :-d )

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:53:49

Je t´ai fait un sacré post, dis dc :-d !!

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:01:29

Bonne nuit :sleep: ...

Weesker Weesker
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 07:34:11

:merci:
pour li-li c´est du passer,
:d) pour les fusions, je suis un maz car j´en ai plusieur qui sont au niveau 1 pourais je battres plusieur monstre? ou c´est trop tard? je rejou pas tout de suite donc peu etres auras tu rep avant que j´aille au cimetiere

:d) comment a tu su que j´etais sur (ps3)?

Rayfoo Rayfoo
MP
Niveau 9
03 avril 2006 à 09:19:12

possible que je rate qqchose shadow. Tant pis pour moi et tant mieux pour vous (ou les autres c´est pareil). C´est une question de gout de toute facon, tout le monde n´aime pas forcement la meme chose et c´est tant mieux. Bon jeu et de rien weesker

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:37:23

Tu sais rayfoo, le 2 est qd même assez différent du 1... enfin, bon

weesker :d) concernant les fusions, tu peux les obtenir à tt momt dès lors que tu as monté de nv d´un élément ! Et puis, tu veux dire le forum de PZ 3 ?? Je t´y ai vu traîné qqes fois, dc comme le topic ´ya personne´ était en haut de page, je suis allé voir, et la suite tu la connais :-d ... je reconnais les pseudos qd je les vois sur 2 forums :-d ... il est génial ce jeu, y as-tu joué rayfoo ?? non ? ok :hum: (si oui, tant mieux ; et Xénosaga c´est bien :question: )

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:41:45

PZ 3 est ds mes jeux favoris :-d !! Sinon, je te conseille de ns rejoindre (stof26 t´as prévenu :question: ) sur le forum de SH II (tu vas sur ´Ns les 4´), comme ça on pourra se parler avec un gp d´amis à moi, et puis tu pourras y poser tes questions (c´est pas que je veuille te rejetter rayfoo, mais bon, t´aimes pas Shadow :hum: ... non je rigole, viens si tu veux :-d ) :-d stof26 ns a rejoint ce matin...

Weesker Weesker
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:17:51

tu es sur que je ne derangerais pas si je me joint a vous

stof et avec vous :question:

:hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment