CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux fans de SH

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:09:18

j´y vais cette fois, je pars jouer :dehors: @ + tout le :globe: :coeur:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:49:29

je suis re :-p

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
09 juillet 2006 à 20:12:20

moi aussi je suis re :nah:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:12:09

:nah: re de nouveau

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:08:41

parti :nah:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:09:17

et pas patient avec ça :nah: pas capable d´attendre 3h (pile) :fou:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:51:18

:nah:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
10 juillet 2006 à 02:25:28

bonne nuit forum :dehors:
ps: dors bien

pedrof
pedrof
Niveau 8
10 juillet 2006 à 08:14:56

salut les gars !
shadow yuri, dans ta carte de visite tu parles de la série MegaTen, c´est quoi au juste ? c´est sorti en US ?

et là je m´adresse à vous deux, dès que j´aurai fini shadow hearts 1, je vais je pense m´attaquer à xenogears ! qu´en dites-vous, je vais m´éclater, me faire chier...?

deuxièmement, comment est covenant par rapport au premier ?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:21:21

bon allez je te réponds rapide et après j´y vais :ok:

ben en fait MegaTen désigne la série des Shin Megami Tensei, dont le 3e opus nous est parvenu sous le nom de Lucifer´s Call (Nocturne au Japon), (pas les 2 premiers donc)
mais surtout en français et en 60 Hz (enfin si tu n´aimes vraiment aps les traducs fr, il te reste la possibilité de mettre en angl :gni: ) alors fais toi plaisir en achetant le jeu (et fais moi plaisir) en le prenant en PAL (pour que les prochains sortent aussi) :oui: que des + à faire ça

sinon pour ce qui est de xénogears ni rayfoo ni moi ne pourront te renseigner car on fait pas d´import :non: par contre j´ai ouï dire qu´il est vraiment très bien :ok: alors fonce si tu le trouves et enfin Covenant est différent ya pas d´autres mots... ask for more informations :ok:

have a nice day see you :dehors:

pedrof
pedrof
Niveau 8
10 juillet 2006 à 19:55:16

merci shadow, tu l´as pas fait covenant ?

sinon un truc, j´ai trop le démon, j´ai jeté un oeil vite fait à une soluce sur ce forum, et je me suis rendu compte que j´ai loupé la quête annexe en Asie :snif2:

j´avais gardé une sauvegarde avant le boss mais ces crétins de soldats japonais me laissent plus descendre :snif2: :ouch: :ouch2: :snif2:

vers la fin du jeu, on obtiendrait pas par hasard un super dirigeable (super original) pour parcourir les cieux et le monde ?? ? et accessoirement retourner à Shangaï :snif:

pour lucifer´s call, je l´ai déjà acheté, il n´attend plus que moi pour y jouer, ainsi que covenant (trouvé à la fnac à 10€ !! !) et xenogears que j´ai commandé récemment. normalement je l´attaque après avoir fini le premier shadow hearts !! la saga xeno me fait de l´oeil depuis décidément trop longtemps ! reste le problème de xenosaga 1..... booouhouhouuuuhhhh

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:34:55

je suis relà :) ben si je l´ai fait Covenant bien sûr :oui: mais pour 40€ (je vois de quoi tu parles pour ton jeu à 10€ et tu as de la chance) :non: tu n´auras AUCUN moyen de retourner en Asie, oh par contre j´ai une super nouvelle pour toi :bravo: c´est que tu as une option New Game + en terminant le jeu :ok: et voilà tu recommences le jeu à 0 en gardant qqes bonus comme les fusions ou la feuille de score :ok: eh bien tu vois que tu as ouï parler des Mega Ten bon jeu :ok: et dépêche toi d´essayer pour voir si tu aimes car un autre sort à la fin du mois et va TRES vite devenir collector alors un conseil hurry :ok:
enfin pour xéno1 ben je vois pas le problème, encore une fois je te recommande d´acheter le 2 en PAL pour faire de l´argent et encourager dans notre beau pays à éditer les jeux plus souvent (si chacun y va de sa pierre, ça fait un monument...) car et d´un tu auras le tout en français bien traduit et de 2 tu n´auras pas à te taper le 1er à faire (il est vraiment pas marrant à ce qu´on dit et qd on voit le 2 ben on dit ouuuuuh je suis suis content de pas avoir joué au plus vieux... de plus le CD explicatif sufit en plus de cette adresse pour tout comprendre :ok:
http://www.zohar-project.com/index.php ) have a nice evening I stay here waiting for someone...

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
10 juillet 2006 à 20:47:40

you wait for me? :hap:

pedrof
pedrof
Niveau 8
10 juillet 2006 à 21:55:52

excuse-moi, mais quel est le titre du nouveau mega ten qui sort dans un mois ?? il sera traduit en fr ??

si oui ça serait génial, et je te rejoins carrément sur ta position d´acheter les jeux en fr pour encourager les éditeurs à nous faire des traducs !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:39:53

oui pedrof clair, mais... le his c´est que l´on est sûr de rien pour Digital Devil Saga,
le prochain MegaTen, attends vois plutôt sur le lien suivant... en fait la boîte qui édite le jeu est très petite (niveau budget) et donc ils ont probablement du mal à joindre les 2 bouts, et a priori, le jeu sort bien en angleterre (format PAL donc) mais on est sans nouvelle de la France (zut) moi je le prendrai du moment que ma console peut le lire :-p je me fiche de l´anglais mais bon a priori il faut passer par les boutiques anglaises pour se le procurer... je te tiens au courant rapidement car il va devenir rare et ce, très tôt, alors mieux vaut pas ratéer son coup ...
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017392.htm

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:05:41

trop tard on dirait (la réponse) :-p pas grave @ demain

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:06:17

enfin en fait @ aujourd´hui :rire2: allez have a good night :sleep:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:56:06

allez je :fete: mon 13 760e ici :sleep: eh oui déjà :sleep: *tombe de sommeil

(comme dirait certains :sarcastic: ah la la :honte: mais bon...)

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
11 juillet 2006 à 08:53:14

bonjour forum et bonjour a vous qui etes dessus :lol:

pedrof
pedrof
Niveau 8
11 juillet 2006 à 10:17:59

salut rayfoo !

punaise, j´espère que les devil saga vont sortir chez nous... si j´ai bien compris ce sont les deux premiers volets de la série c´est ça ?

La vidéo du moment