CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouvé en occase...

Sirion
Sirion
Niveau 7
08 décembre 2005 à 13:15:50

J´l´ai trouvé en occase à 20 euros dans un Score Games y´a 1 semaine de cela, alors arrété un peu avec vos prix exuberant .. même si j´admet que je le cherchais + ou moins depuis une bonne année (mais bon je pensais pazsqu´a ca non plus, la il c presenté a moi alors jlai pris voila tout ;p ).. mais bon je compte bien attendre 1 an environ avt de le revendre et de faire mon ptit requin avec de pauvres petits pigeons (ou fan faut voir ;p )! ^^

Sirion
Sirion
Niveau 7
08 décembre 2005 à 13:17:11

Ha oui juste pour dire aussi que j´ai trouvé le 2 à 27 euros y´a de ca 3 semaines.. sachant qu´il vaut minimum 45 euros en occase.. et devinez ou? Dans un Cash converter.. c´est trop des boulets leurs étiqueteurs ;p .. ca dev

Sirion
Sirion
Niveau 7
08 décembre 2005 à 13:20:21

Oups appuiez sur tab et entrée sans faire exprès..;p Donc je disais:
"...ca devait etre une etiqueteuse pasque la y´a vraiment de l´abus sur la difference de prix..fin bref je compte bien le finir rapidos (mais a 100% bien entendu, jvais juste passer mes journées dessus ^^)..histoire de le revendre soit plus cher donc 45euros ;p (gain+18 ^^) (en espeant que le prix occase reste stable un bon bout de tps ce qui est bien le cas ac bcp dautre jeux qui ont au moins 2 ans alors pk pas lui ^^) ou sinon le revendre meme prix, fin bref jaurais pu jouer au jeu trankilloou sans perdre une tune..Merci Cash Converter ^^..

Sirion
Sirion
Niveau 7
08 décembre 2005 à 13:22:11

Fin la morale de ce flood c´est "Ne vous précipitez pas" lol ^^"..ca sert a rien de pyaer plein pot pour un jeu qu´est a peine sorti..prenez le tps de regarder dans les diff magasins et soyez la au bon moment, et faites de bonnes affaires sans pour auta

Sirion
Sirion
Niveau 7
08 décembre 2005 à 13:22:58

C´est lourd! <<
"..sans pour autant vous ruinez pour les JV..voilà hum..vive tab+entrée << ...^^´

La vidéo du moment