J´l´ai trouvé en occase à 20 euros dans un Score Games y´a 1 semaine de cela, alors arrété un peu avec vos prix exuberant .. même si j´admet que je le cherchais + ou moins depuis une bonne année (mais bon je pensais pazsqu´a ca non plus, la il c presenté a moi alors jlai pris voila tout ;p ).. mais bon je compte bien attendre 1 an environ avt de le revendre et de faire mon ptit requin avec de pauvres petits pigeons (ou fan faut voir ;p )! ^^