Voila j´ai acheter ce jeux après avoir beaucouq joué au 2 et j´en suis à 3 heure de jeux ... Cependant je n´arrive pas à rentrer dans le jeux ... Je trouve que l´évolution scénaristique est moyenne et tous !! J´aurais voulu savoir si cettte impression c´est retrouver auprès d´autres joueurs et si cette impression est partie dans la suite du jeux !
Minimiru
Niveau 5
26 octobre 2005 à 09:18:56
Je pense que c´est tout simplement parce que dans le deux tu t´est habitué au voix et aux scènes et tout ces trucs alors que dans le un ya pas tout ça.
_Phil_
Niveau 7
26 octobre 2005 à 20:38:48
Tu en est ou dans le jeu ?
Dans tous les jeux, il faut passer le cap des présentations et des explications pour apprécier le jeu. Pour moi j´ai été captivé après la rencontre avec Margarete (juste après le village des chats)
bbretfred
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:11:23
j´ai commencé a apprecier le jeu au bout de 5 heures. mais comparé au 2e le 1er n´est pas terrible du tout
_Phil_
Niveau 7
29 octobre 2005 à 17:49:33
Techniquement le 2 est mieux (niveau graphsme, animation) mais bon, il est sorti 3 ans apres le 1er. Moi je prefere l´ambiance plus noire et les personnages du 1er mais peut être c´est que j´ai eu la chance de le faire avant le 2eme. Dans le second je m´attendais à retrouver les mêmes personnages