harrissaman tu fais pitié, dans la ville près de chez moi je l´ai vu a 3 reprises en occaz à 20 euros quel rareté !! ! lol, alors tes "c´est un jeu rare" tu te les mets bien profond et tu peux toujours rever pour trouver un pigeon qui te le prendrais a ce prix la