CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lé acheté

thom100
thom100
Niveau 4
28 juillet 2005 à 16:05:59

sa ier je lé trouvé ouf apré quel que moi de recherche je lé enfin trouvé en ocas a difintel ché po si vou conésé il été a 19 euro g soté sur locass et je recréte pa le ten que g mis car il et genial si vous osi vous lavé achété ou si vous le trouvé pa dite moi combien vous lavé acheté et combien de ten avé vou mi pour le trouvé

arnaud7
arnaud7
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:15:42

moi j´ai réussi à le trouver pour 30 euros neuf en magasin.

shagal
shagal
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:46:44

dans quel magasin??

anahk
anahk
Niveau 7
06 août 2005 à 11:34:42

moi je l´ai commandé à la fnac mais je me doute que ça risque de pas marcher alors vous pouvez me dire où vous l´avez eu svp ?

shagal
shagal
Niveau 9
06 août 2005 à 11:39:09

pour la fnac c pa bon,j´avai telephoner pour demander si c´etai le 1 ou le 2 qu´ils avaient car ca n´estpas presiser sur le site et ils m´on dit que c´etai le 2 et qu´il avai que celui la.moi j´ai réussi a le trouver sur prismaster!

anahk
anahk
Niveau 7
06 août 2005 à 13:33:45

OK mais moi c´est bien le 1 je l´ai vu sur informatique kelkoo.fr y m´ont mis la jaquette du jeu puis une liste des sites et sur celui de la fnac y´avait marqué en stock.
y´avait même la jaquette du jeu sur le site mais si ça marche pas j´irais voir sur prismaster.merci

anahk
anahk
Niveau 7
06 août 2005 à 16:49:48

au fait thom 100 je suis allé sur difintel.fr et on peut pas rentrer dans le site et il parle d´une fermeture définitive

anahk
anahk
Niveau 7
07 août 2005 à 10:24:40

je me demandais si le jeu était en français parce que j´ai peur qu´il soit comme Star Ocean 3.
Alors est-il en français ?

shagal
shagal
Niveau 9
07 août 2005 à 22:57:12

le jeu est bien en francais pas de souci!!

anahk
anahk
Niveau 7
07 août 2005 à 23:51:55

tu me rassures. comment tu l´as eu toi shagal ?

shagal
shagal
Niveau 9
08 août 2005 à 11:33:52

je l´ai pas encore(il devrai arriver ce matin ou demain)mais j´ai deja eu l´occaz de le voir tourner et meme essayer et c´etai en francais!

anahk
anahk
Niveau 7
08 août 2005 à 13:33:08

veinard que t´es, moi il me disent qu´il devrait arriver dans la période du 6 au 13 août.
c´est mauvais signe donc j´ai déjà trouvé des offres d´occas´ au cas où.

shagal
shagal
Niveau 9
08 août 2005 à 14:34:06

je sai qu´il y en a un sur e-bay en enchere mais il est deja a 56 euro et il reste encore 6 jours avant la fin de l´enchere.

shagal
shagal
Niveau 9
08 août 2005 à 14:36:27

sa fait chere pour ce que c´est,moi je l´ai eu a 45 euro et 6 euro de frai de port,c´est deja bocou mais je l´ai vu partir a 97 euro sur prismaster ya 1 mois de ca,yen a qui on pa peur!

shagal
shagal
Niveau 9
08 août 2005 à 14:54:39

a o faite yen a aussi un sur e-bay mais en vente a l´etranger en allemagne,je dit peut etre une betise mais sa reste une version européne peut etre que ya le choix de la langue francaise dessus.ji ai penser car a l´instan j´ai lucifer´s call sur ma ps2 et j´ai le choix entre anglais,allemand et francais,faudrai voir ca on ne sai jamais car le jeu etai a 39 euro je croi!

shagal
shagal
Niveau 9
08 août 2005 à 14:57:40

il y ai toujour mais bon c´est de l´enchere aussi,pa top et la version francaise que je te disai plu o est passer a 61 euro.a mon avis il va partir tres chere com c´est parti la!

anahk
anahk
Niveau 7
08 août 2005 à 15:21:42

pas grave j´attendrais

La vidéo du moment