C´est un jeu sympa, il est moins long que le 1er car il n´y a pas bcp de quetes secondaires, mais moi j´ai dû le finir qd même en une cinquantaine d´heures, en faisant absolument tout!
Mais c´est vraiment le 2eme le meilleur!
Sinon, oui oui, il se joue seul