slt, je suis bloquées dans les ruines au 3eme passage a chaque fois je tombe sur tête de renard, si quelqu´un pouvait m´indiquer le chemin a suivre pour sortir car je trouve le teleporteur vert mais apres je n´arrive pas a trouvé le jaune et le rouge. Merci d´avance.
Anthracite
Niveau 12
11 juin 2005 à 15:07:50
Tu tombe sur tête de renard???? Euuuuuuh, ça c´est parce que ton niveau de Malice est dans le rouge, non? Fais le baisser en allant dans le cimetière et c´est tout
_Phil_
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:48:18
A chaque sauvegarde avec Yuri, fait un détour par le cimetière.
Les premières fois je n´ai pas hésiter à revenir sur mes pas pour explorer les différents cul de sac. Surtout qu´il y a des coffres à ouvrir et ca fait augmenter le niveau des personnages
ultima-arma
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:05:00
J´ai le même bleme, je me pome tellement dans la 3eme partie que mon taux de malice passe de bleue à rouge avant que je trouve un point de save.