CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3em attaque des fusion lvl 3

assilane
assilane
Niveau 2
09 septembre 2004 à 11:47:14

bonjour,
On m´a dit que pour avoir la derniere attaque des fusion lvl 3 il fallait laissé yuri devenir fou.
Mais que si je fesait ca trop tot je ne pourrai plus sauver alice.
Une autre personne m´affirme que cela est faux et que la seule chose pouvant m´empecher de sauver alice ete d´etre dans le rouge ( malice) et de combattre les masques dans le mauvaise ordre.

Donc lequel des deux a raison SVP?

Memorex
Memorex
Niveau 7
25 septembre 2004 à 20:25:18

. ..La folie de Yuri n´a aucun lien. Lorsque tu sa les fusions nv.3, dépêche toi de leur faire apprendre l´attaque spécial. Ca na aucun lien avec l´histoire. Mais l´autre affirmation est vrai. Tu ne dois jamais entrer dans le rouge, avant un certain moment du jeu que je ne rapelle pas très bien...Ensuite tu dois combattre les masque dans un ordre spécifique, sinon ça aura de l´impacte sur le scénario. POur savoir l´ordre je ne m´en rapelle plus alors tu serais mieu de consulter un site.

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 juin 2005 à 14:40:58

bah je trouve cette explication assez contradictoire lol !

déjà j´était obligé d´être en rouge pour combattre les masques ai je tord ?

et puis on dit bien que yuri ne doit pas devenir fou une seule fois pour sauver alice donc vaut mieux préférer la sauver dans la 2ème parti avec toutes les fusions débloquées. l´ennuie c´est que je ne compte pas faire de 2ème partie !

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 juin 2005 à 15:05:39

ce que j´aimerai m´assurer c´est que le fait de ne pas devenir fou soit faut ! et j´aimerai la réponse de quelqu´un qui a fait l´expérience d´avoir sauvé alice et faire de devenir fou yuri durant la même partie !

ou bien doit je attendre d´avoir battu atman !

ou bien est ce tout simplement impossible !

ou bien tout ça c´était du mytho ?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 juin 2005 à 20:17:52

Donc moi tout du long du jeu, j´ai fait gaffe à ne pas monter mon niveau de Malice, ensuite, dès que tu déclenche le niveau de fin, c´est là qu´il faut que tu monte la Malice au max!
Ensuite de temps en temps tu rencontreras ces masques pendant les combats. Il parait qu´il faut les battre dans un certain ordre, mais ça j´en doute un peu, et 2 fois de suite.
Ensuite tu vas comme pour aller dans le niveau de fin, tu parle à Roger quoi. Alice va alors se retrouver dans le cimetière, et si t´as tout fait bien, Yuri va la rejoindre pour combattre Atman.

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 juin 2005 à 21:27:54

ouai j´ai fait tout ça ! par contre il y a bien un ordre à respecter ! et c´est même indiqué dans le goblet !

maintenant reste plus que voir à la fin mais je n´y vai pas tout de suite !

je boost le niveau de mes pers ( j´ai yuri au niv 50 là) et je me tape quelques quetes ( et je compte me prendre radiance ^^)

redsaint
redsaint
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:00:15

L´ordre ne sert qu´à simplifier les combats contre les masques qui sont à la base déja pas trop difficiles à battre ( après 1/2 à tourner en rond pour respecter l´ordre, ca m´a gavé je me suis dit tant pis je fait un checkpoint au cas où ca marcherait pas, elle pourra toujours me servir pour la mauvaise fin).
Pour la folie, j´ai été dans le rouge une bonne dizaine de fois depuis le début ( avec Alice notament) et cela ne pas absolument empéché de sauver Alice contre le masque aux 8 yeux.

Lloyd31
Lloyd31
Niveau 4
21 juillet 2005 à 10:55:28

sans respecter l´ordre des maques, ca sauve alice ? elle te parle à la fin , t´es sur ?

_Phil_
_Phil_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:51:17

As tu eu Yuri pour aider alice à battre le masque a 8 yeux ?

redsaint
redsaint
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:32:02

Ouais ouais j´ai eu tout bon , je la sauve elle me parle de sa vision de la famille ou je ne sais plus trop quoi à la fin et vivèrent heureux et eurent bcp d´enfants enfin je suppose.

Apparemment c´est juste de l´intox l´ordre à respecter et c´est pas plus mal.

La vidéo du moment