on dit de super graphiSME pas graphique.sinon tu aurai aussi bien pu donné tes notes sur 4 ^^
bon pour moi:
graphisme: les décors en 2D sont magnifiques(surtout bien dans l´ambiance) et les persos sont assez bien modélisé,les trop rares cinématiques sont assez belles mais surtout particulièrement intense. 16/20
scénario: très intéressant et original,mélangeant très bien le rpg et le survival malgré que ca ne soit pas le meilleur que j´ai vu. 17/20
jouabilité: la grande originalité c´est évidemment l´anneau de jugement mais a part ca il y a juste les fusion,les attaques spéciales sont sympa mais rien d´extraordinaire. 16/20
durée de vie: assez court(20/25h en speedant,40/45 en faisant toutes les quetes) 14/20
Musique: rien d´exceptionnelle mais ca va bien dans l´ambiance 14/20
Intéret: 18/20 la note peu paraitre assez élevé si l´on regarde mes critiques au dessus mais je pense que rien son ambiance exceptionnelle le rend indispensable a toute personne aimant les rpg