CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alice n'aparait pas sur la tombe...

haugure
haugure
Niveau 4
26 novembre 2003 à 17:22:28

Salut,

Je viens de récupéré le Gobelet fidélité ( je sort pour la premiere fois de l´asile la mere du petiot vient de se faire enlever) du coup je me suis dit chic je vais pouvoir faire la quete des masques aussi tot dit aussi tot fait je les ai tué dans l´ordre suivant :

- Masque de Graal
- Masque d´Or
- Masque du baton
- Masque à l´épée

Sur la soluce ct ce qui avait d´inscrit, ensuite je rencontre les masque amoché je les ai rebatu dans le meme ordre là je déscend voir la tombe et on me dit que le nom n´est pas visible... peut etre qu´il apparaitra plus tard ?

Autre info, j´ai lu que Yuri ne devait pas avoir été fou une seule fois pour que ca marche probleme c ma premiere partie alors pour déplomber les magies des fusions level 3 bah j´ai été obligé de devenir fous 4x ( g ai que 4 à ce stade du jeu)

Comment faire ? je les ai battu trop tot ? je vais etre obligé de recommencer pour voir la bonne fin ?

merci

haugure
haugure
Niveau 4
26 novembre 2003 à 17:31:18

Pour info je rencontre toujours de masque mais ils ont bcp moins d´HP et ils donnent bcp moins aussi c normal ? je les ai pas batut dans le bon ordre ou quoi ?

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
01 décembre 2003 à 22:09:40

moi j´ai attendu pour faire la quete,sinon je n´ai jamais entendu dire qu´il ne fallait jamais avoir été fou pour faire la quete.
jte conseil de continué jusqu´au moment ou tu a sauvé koudelka et la tu t´en occupe

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
08 janvier 2004 à 22:56:01

Moi personnellement j´ai attendu d´être au monastère Nemeton ( juste avant la téléportation sur Neameeto) pour affronter les 4 masques... J´avais auparavant fait toutes les quêtes secondaires, récupéré Amon et la Radiance Séraphique ( alors vous pensez bien que j´étais blindé après pour le bourreau ensuite...).

batonnetcollin
batonnetcollin
Niveau 1
14 janvier 2004 à 11:51:18

t´as fait que la moitié de la quete, un fois les masques battue il faut aller voir le vrai roger bacon avant de partir pour neametto, là alice doit s´evanouir et se retrouver dans le cimetierre, elle doit aller voir les masque et se battre contre un boss et là 2 choix possibles soit ryu intervient et bas le boss et tu as la bonne fin soit alice se bat toute seule, en prend plein la gueule et à la fin du jeu elle meurt et là t´as la mauvaise fin

La vidéo du moment