Salut tt le monde bon voila, je vien d´arriver et je suis degouté parce que je sui un grand fan de lanfeust et la plus par des question que vous poser son dans une enciclopedi que je n´ai pas ...alos di moi s´il te plai laquelle il me manque...j´ai l´encyclopedie anarchique du monde de troy, j ai aussi celle ac tout les animaux du monde de troy et j ai meme celle que tu na pas ... la carte !! ! et de plus pour finire j ai aussi le jeu d aventure ! voila j ai tt ca (bien entendu j ai aussi ttes les bd ... meme conqueran de troy) donc je ne comprend pas lakel il peu bien me manquer ?! !! et je voudrais aussi porter un coup de guelle, vu que parais -t-il que vous etes tous fan de lanfeust ? c´est bien cela ? mais alors pourquois personne na rien di quand je sai plu qui a di que le nain c´est noyer dans les eaux ? .... il n´est pa mort lanfeust le revoi plus tard dans le tome 5 en train de changer l epée de lanfeust et aussi a la fin lors du banket final ... voila et pui je serai la ac vous pour quelque temps histoir de vous aider :p !! ! ^^