alors qu´oN n´a eu aucune nouvelle de ce jeu depuis une éternitée et que plus pErsonne ne croyait en sa sortie, le jeU est finallement sorti, non pas officiellement mais en téléchargement suR un site de warez espagnOl très connu \o/
je suis actuellement en Train de le télécharger, il reste un peu mOins de dix minutes avant la fin du téléchargement, ma ds-X est en traIn de chauffer :p
je Ne mettrai evidement aucun lien de téléchargement pour ne pas être hors charte mais profitez de ce topic pour donner votre avis sur le jeu ou donner/demander des astuces a son propos.
pour ce que ca interesse, je compte revenir après avoir testé le jeu pour faire un mini test et peut être vous donner envie de vous le procurer (ou pas).
ps: pour ceux qui n´arrivent pas a trouver le jeu sur la toile, mon adresse msn est caché dans le texte ci-dessus, rajoutez "@hotmail.fr" a la fin du mot que vous aurez trouvé pour obtenir mon adresse (ca aurait été trop simple de vous la donner directement x) )
Indice 1: Mon pseudo (toxin) est inclus dans le mot a trouver
Indice 2: Voyez les choses en grand
Indice 3: le mot a trouver pour former mon adresse msn se situe au dessus du postscriptum, il est donc inutile de chercher a l´intérieur ou après celui ci
PSS: Ca ne sert a rien de me dire que je suis chiant / casse couilles / un connard (rayez la mention inutile) de ne pas donner mon adress msn / un lien de téléchargement car je le sait deja et que ca nous aideras pas a vous procurer le jeu x)