CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assez déçu...

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:12:10

Voilà que je viens de me connecter sur jv.com et je vois l´annonce de la sortie de Lanfeust de Troy.

Etant totalement fan de la série, j´ai lu le texte d´apperçu. Sincérementm le scénario à l´air très bien fouttus d´autant plus que les auteurs y ont participés! Quand j´ai lu ca, je me suis dis ´´Rahhh faut que je me l´achète! Depuis le temps que les fans veulent un jeux vidéo et le voilà enfin...!´´

Je lis le passage sur les graphismes et ensuite j´ai regardé les screens...Rien à dire, ca me deçois énormément! Ils sont vraiment moches, surtout pour la DS, on peut vraiment faire mieux! Mais vraiment mieux! Quand je compare à d´autres jeux...Rien à dire. Mais bon, venant d´Atari, on aurait pas eu mieux de toute facon...

Voilà, gros coup de gueule sur les graphismes moches!

L_pEnCiL
L_pEnCiL
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:18:40

y´a pas que le graphismes qui sont importants dans un jeu vidéo...

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:19:25

ben ca aide pour eviter les mal de crane quand meme ! mais bon franchement pour un jeu a license c est pas mal ...

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:40:02

Grans fan de la série (du moins Lanfeust de Troy), je viens vraiment d´être surpris en voyant la tête de notre lanfeust sur jv.com.
Bon, ben on verra bien ce que ca donne ;) . J´aurais préféré un bon jeu PC qu´un petit jeu DS pour lanfeust quand même :/

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:44:19

Bah quand il sortira, je l´achèterai quand même...Mais bon, j´achète aussi beaucoup des jeux pour les graphismes, et quand je vois Lanfeust, ca me donne pas trop envie, mais comme c´est de license, je vais me laisser tenter...

[jv]mikori
[jv]mikori
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:36:14

Souvenez-vous, les screens sur DS sont rarement représentatifs du contenu final, quand le tout sera en mouvement sur votre DS, cela sea plus joli ! :)

tettet
tettet
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:46:24

La meillieur oeuvre du 9ème art comme ils disent (je suis extrement d´accord) sera surman l´une des plus nul oeuvre du jeux video( je suis affreusement déçus)snif....

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:49:46

En même temps comme l´a dit Hades, c´est un peu débile de juger un jeu sur 4 screenshots qui se courent après... Surtout un jeu de DS.
Attendez sa sortie pour dire des trucs comme ça.

Schlagevuke
Schlagevuke
Niveau 6
02 octobre 2007 à 22:56:06

à mon avis, c´est le tirage des screens qui est mal sorti (enfin, je l´éspère...)

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
03 octobre 2007 à 20:46:59

Vous avez raison d´un côté qu´il est bien trop tot pour juger sur des screens.

Mais si je regarde Anno 1701, enfin les screens, et si je compare à ce qu´il donne sur ma DS, on voit un changement de nettetée...Mais là si je regarde Lanfeuts, franchement ca me fait peur...Parce de ces screens, on voit déjà des gros prixels bien moches. Sérieusement ca me fait peur. Les décors je n´ai rien à dire, ils sont superbes. Mais juste gros coup de gueule sur Atari, qui pour ma part, est assez bien entrainé à faire des jeux graphiquement mal fais.

Bref bref...Je sais, je râle beaucoup, mais sur une license aussi énorme que Troy, ils auraient pû y mettre le paquet!

Tailor1414
Tailor1414
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:15:45

On ne peu pas juger kelke chose ki n´est pa encor sorti
"mon prof de philo"

kind1
kind1
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:33:00

Tailor1414, tu n´as pas de prof´ de français ? ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 23:15:12

Une license aussi enorme que Lanfeust? Certes c´est non négligeable mais surtout en pays francophones. De fait le jeu ne pourra faire du rendement que dans les pays concerné et vise seulement un public averti déjà connaisseur de la BD et donc s´il sétait réellement depouillé (attention ce jeu m´a l´air quand même sympa et tfacon je lacheterais malgre sa note, dailleurs mes parents ont du me lacheter aujourdhui pour noel^^ En effet je l´ai deja vu samedi à micromania); ils n´auraient peut etre pas pu faire du benefice. Cependant ça reste lanfeust et même si chuis pas fan, de l´heroic fantasy ça fait toujours plaisir!^^

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:11:03

Ha_Des a écrit "Mais si je regarde Anno 1701, enfin les screens, et si je compare à ce qu´il donne sur ma DS, on voit un changement de nettetée...Mais là si je regarde Lanfeuts, franchement ca me fait peur...Parce de ces screens, on voit déjà des gros prixels bien moches."

non mais faut arreter les conneries aussi. anno 1701 sur ds, c´est une sorte de populous. y a aucune 3d là-dedans, que des sprites 2d et une illusion de 3d. lanfeust de troy, c´est du 3d la plupart du temps, au meme titre que mario64 ou zelda64.
et vu les limites de la ds, je trouve que lanfeust DS est l´un des plus beaux jeux pour cette console. dommage qu´il soit aussi injouable qu´il est beau.
si vous voulez faire plus joli, faut regarder dans les 2d simili 3d. note que zelda ds a bien tiré parti de la 3d.

La vidéo du moment