Est ce que le jeu est encore en devellopement, si oui chez quel editeur paske en tt cas se serait vraiment con de pas en faire un jeu avec l univers riche qu il y a dans la BD il louperait un truc
JVClem
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:22:29
la jeux arrive un peu à peu ! POur avoir des news, va sur mon site sur www.lanfeustettroll.populus.ch il se trouve que tu ne pourras pas aller sur le livre d4or pour envoyé des message. Bon, si t´y va pas, ça coute rien de faire de la pub gratuite !
JVClem
Niveau 6
14 février 2005 à 11:32:07
Moi je sais que le film il est mort, c´est bon
VedadIbisevic
Niveau 3
30 octobre 2005 à 17:05:39
Nan, il me semble que le jeu est mort, mais il reste le jeu d´aventure Lanfeust !
maximeworld
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:31:12
Moi je dis que ce jeu est CREVE !
Aekyel
Niveau 2
28 novembre 2006 à 08:21:46
et comme tu as raison... Je suis encore surpris que 3 ans après la mort totale du projet, il y en ait encore qui se demandent si c´est un retard, si il est toujours en développement etc... Pour avoir été designer sur le projet je peux vous certifier que son developpement a totalement cessé courant decembre 2003 malgrè le petit niveau de démo relativement élaboré qui avait été réalisé. La mort du jeu est due au fait que Captain interactive ne pouvait plus le financer tout simplement et que l´équipe de développement n´a donc pas pu continuer dessus. Pour ma part je trouvais que l´histoire et la réalisation des personnages laissés à désirer et finalement ce n´est peut-être pas un tort qu´il ne soit jamais sorti en l´état. Espérons juste qu´un jour il ressorte des cartons ou qu´un autre studio se soit lancé dessus.