CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ISS vs FIFA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BoBoCop BoBoCop
MP
Niveau 5
10 avril 2002 à 16:58:54

J´ai toujours trouvé les ISS 100 fois mieux que les Fifa (où les but sont trop repetitif, le jeu pas assez réaliste, et surtout ENNUYEUX:1 semaine suffiait pour faire le tour du jeu)
Je comptait donc achetter ISS, juqu´a ce que je voit ces images époustouflantes ...
Si ils change Fifa, ce jeu sera le meilleur (fifa), mais sinon, ISS restera le meilleur.

Alor, selon vous quel sera le meilleur ISS ou FIFA (point de vue du jeu, pas de la lisence,etc...)

tsylvestre tsylvestre
MP
Niveau 9
19 avril 2002 à 20:15:18

attention,y´a 2 ISS!! il y´a les ISS,et les ISS pro evolution(nouvellement pro evolution soccer).les ISS sont bof mais les iss pro et PES sont les meilleur jeux de foot du monde!!c´est de la simulation pure(malgres le manque de liscences).quand on marque un but,on saute partout,parsque ca demande technique et tactique.un pur chef d´ouevre.PES2 est en préparation au japon

jujufcna jujufcna
MP
Niveau 6
20 avril 2002 à 12:33:11

Pour commencer je veux vous dire que je suis un adepte de PES sur PS2 et je me suis procurer Coupe du Monde 2002 pour voir ce qu´il donnait, car à écouter les joueurs de FIFA, ce jeu allait donner.

NB: Je n´ai jamais rejoué a un FIFA depuis la version 2001.

Donc ce qui me surprend pas et qui est toujours mieux que dans PES c´est tout ce qui entoure le jeu, c´est à dire les Licences= maillots, noms des joueurs.
Je vais avoir Winning eleven 6 la semaine prochaine donc j´attends pour comparer le graphisme des stades vu qu´il va y avoir dedans tous les stades de la coupe du monde.
Dans fifa l´ambiance dans le stade est superbe, le mouvement de la foule j´adore, les flashs des appareils photos cartonnent, lancé de PQ.

Certains joueurs ont un visage parfait et d´autres sont à pisser de rire: Henry, Beckham, Barthez (pas dur a faire), Desailly et d´autres les plus connus sont tres bien faits, mais quand je vois vieira, pires, DIOUF (le plus marrant), leboeuf ou encore sylvestre, on peut dire que les gars d´EA Sports se sont pas foulés là.

Je trouve la carrure des joueurs trop importantes, des fois j´ai l´impressions de voir des joueurs de Hocey sur Glace.

Pour en venir au jeu, je peux dire qu´il y a eu un gros effort de la part d´ea sports avec le système de passe qui est bien mais pas encore parfait. Certains mouvement s sont bien realisés mais je les trouve quand meme mieux dasn PES et j´ai vu des videos de Winning Eleven 6 et ça a l´air de déchirer encore plus.

On peut quand meme voir que ea sports a décidé de faire un jeu plus d´arcade quand même, car j´ai pu trop facilement traverser le terrain en dribblant tout le monde en difficulté PRO, les effets derriere la balle j´ai l´impression de jouer a un jeu de tennis, les sons sont trop forcés, et j´ai encore vu des buts impossibles dans la réalité.

Pour conclure je dirais que dans l´ensemble c mieux mais ça vaut toujours pas un ISS PRO ou un Pro evolution soccer, au niveau de gameplay.

Donc pour l´instant fifa reste fifa, tout autour du jeu est SUPERBE, mais le gameplay c´est pas encore ça malgré des efforts.

FIFA reste un bon jeu de foot pour ceux qui veulent pas trop se prendre la tête avec un jeu de foot et qui veulent marquer des buts pas trop difficilement.

Mais c vrai que les 15-0 c fini, a part peut etre pour les experimentés qui jouent avec le mode le plus facile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment