CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.S.G ?

devilfrombxl
devilfrombxl
Niveau 2
27 juillet 2003 à 18:41:19

ouaaaaaaaaaaahhhhhhhhh! dingue! cmt elles sont orginales tes insultes!! tu pourrais aussi dire : " Salle mangeur de chocolat, une fois!" ou " Sale buveur de bière, une fois!".... pitoyable ke test mon garcon....

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
27 juillet 2003 à 21:33:35

mangeur de frites ! !! sale belge ! !!! la reputation de la belgik pr son nombre de cons est uen fois de plus verifié ! ! alors parle encore pr ceu ki en doute encore!!

parigot78
parigot78
Niveau 4
24 août 2003 à 12:55:55

Renseigne toi mon cher . .. . .. les hollandais sont de vrais cramés ils vont parfois jusqua la mort ! cf : Feyenord Ajax La Haye

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
24 août 2003 à 13:00:26

2 l8

KOB_SPIRIT
KOB_SPIRIT
Niveau 3
21 octobre 2003 à 19:51:42

1) allez tous niquez vos meres les marseillais j´ai deja mis les pieds en boulogne...because section cigogne oblige...vous devez meme pas connaitre mdr et les ccp?donc le mec d´auteuil ferme ta gueule trou de balle...
2)Les hooligans belges,anglais ou allemands sont encore plus puissants que nous au niveau national...mais au niveau club les hooligans parisiens peuvent a rivaliser un minimum et c´est bien les seuls en france...
CASUAL PSG
ORIGINAL KOB SPIRIT

parigot78
parigot78
Niveau 4
26 octobre 2003 à 19:02:00

é mec chui du KOB aussi en B3 ! Et la section sigogne et le CPP je connais ! Y avait l´ AK aussi ! Sans oublier les IBR . ..............
Pour les incultes de ce forum le CPP était un grpe hooligans Parisien durant la fin des 80´s et début des 90´s ki était le + violent grpe de France connu pour avoir lynché 10 CRS en tribune , qui a foutu un bo bordel à Marseille et a massacré les ritals de la Juve et à dégomer les frittes d´ Anderlecht et ouais les belges !
Pour auteuil je crois kils se la jouent trop et kun de c 4 ils vont se faire fumer !
Mis à part les + grands hool du monde sont sans conteste possible les anglais ( Chelsea Milwall ) koike les yougoslaves sont pas mals

_lutece_
_lutece_
Niveau 5
12 novembre 2003 à 13:29:54

Mais les gars d´Auteuil ils vous emmerde grave...Qui a dit que Auteuil revendiquait un quelconque statut ou esprit HOOL...LA section cigogne elle a quoi 5 6 membres ( pfff) ils existe plus depui paerpète. Le rangers ils sont combien 10 aller 30 avec les gavroches réunis. Le PAC y a 1 gars, layache on sait pas trop...Avant de parler pour ne rien dire renseignez vous bande de ptit branleur

parigot78
parigot78
Niveau 4
21 novembre 2003 à 21:38:45

Mesure tes propos mon cher je te racont pas combien de hools de Boulogne meurt d envie de péter la gueule de certains mec d´ auteuil ceci dit je respecte cette tribune !

NLM
NLM
Niveau 4
29 mars 2004 à 14:59:17

Les mômes allez vous instruire plutôt que de parler de choses aussi futiles, ramassis de haine et de violence gratuite.
Vous ne méritez pas ce que vous avez...

psgmanbossgta3
psgmanbossgta3
Niveau 6
16 juin 2004 à 12:08:27

j´ ai honte putain!!!!!!!!!Franchement les mecs vous etes vraimùents des gros boufons. Des types comme vous ne devraient pas
exister!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PEACE AND LOVE

KOB_SPIRIT
KOB_SPIRIT
Niveau 3
18 juin 2004 à 14:13:30

Tiens au fait tes propos sont verifies parigot78 pour auteuil...(cf le mans; nantes et strasbourg).
D´ailleurs il y a psg lyon a cannes et un psg anderlecht il me semble bientot.

redba2
redba2
Niveau 3
27 juin 2004 à 20:45:49

Et le PSG va se faire rammasser 3-0:
1)Wilhelmsson
2)Aruna
3)Jestrogol

Gen_TnT
Gen_TnT
Niveau 4
03 août 2004 à 11:48:34

eh ben moin j´ai qu´un truc à dire, aller le Racing Club de Lens => O % de hool, et meilleur public de france.

et toc .

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:55:16

mais sai pitoyable comparé des hooligan des pays différents c´est n´importe quoi si vous etes si renseigné sur le sujet , bien je nest entendu aucun de vous parlé des hools des pays de l´Est genre pologne ( ou il y a un championnats hools) ou Ex-yougoslavie sinon pour les autres pays , genre France , Belgique, Angleterre, allemagne sa fait Tres LGT que je n´ai plus entendu aucun incident pi vous parlé de mort mais en Belgique il y a eu des morts aussi ( RSCA - Lommel pour mon confrere BXl) sur se a+

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
25 juillet 2006 à 10:00:09

---------------- CLOSED TOPIC -------------------

:-)))

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
15 août 2006 à 14:36:15

Bande de merde j´ai été voir a plusieurs reprise des matchs de Feyenoord et croyer moi que tous les hooligans de france réunis font pas le poid face à eux
Puis quand vous parlez des hooligans de belgiques pensez pas avoir oublier des équipe?
-Le standard dev liège
-le KRC genk
et les pirent se sont ceux de l´ANTWERPE

92iPSG
92iPSG
Niveau 5
19 février 2008 à 21:36:21

je suis tombé par hasard sur ce jeux et sur ce forum , mais qu'est ce que je vois comme connerie qui peuvent etre ecrite... deja les indépendant parisien sont parmi les plus redoutés de france et sont tout de même connue en Europe depuis,notemnent, qu'il ont démonté les indep de chelsea il se font un nom au niveau internationale .

Ensuite j'aime bien l'autre idiot de parisot qui va a boulogne ( déjà c'est ficha )et que dès qui voit quelqu'un de la meme tribune y commence a faire un exposé (qu'il a du apprendre par cœur )sur les hooligan du psg

bon voila sa sert ptet a rien que j'ecrive une message puisque ce jeux et passé totalement inapercue et que personne n'ira sur ce forum mais j'avais besoin de parler aprés ce que je viens de lire..

PS : les hools de l'est ( ex pologne et tout sa ) sont les pires et y sont hors categorie , regardez les video sur dailymotion vous vous taperez des barres

Poumba13
Poumba13
Niveau 4
29 juillet 2008 à 11:29:32

Gen_TnT Posté le 03 août 2004 à 11:48:34

eh ben moin j´ai qu´un truc à dire, aller le Racing Club de Lens => O % de hool, et meilleur public de france.

et toc .

===> c'étais une blague ????

92iPSG je suis d'accord avec toi, les hools de l'est sont les meilleurs bastonneurs.
mais la différence qu'il y a entre la France et l'europe de l'est, c'est qu'ils sont pas 15 vs 15 à se battre sur une aire d'autoroute, ils sont 50 vs 50 (et encore je suis gentil) à se battre en pleine rue de pologne, et c'est ce qui fait leurs forces ...

L'union fait la force.

La vidéo du moment