Ah excusez-moi mauvaise touche ^^
Donc =>
[LALILALA Posté le 05 octobre 2005 à 18:59:29
Raek moi et cloud :77 Seine et Marne
moi :91 Essonne
j´ai 2 maisons.
Si tu habite en région parisienne tu peux participer évidemment nous ne dirons pas notre adresse mais connais tu carrésénart (tu ne peux connaitre que si tu habite au 77 ou à proximité).
Eh pourquoi on n´a pas appelé le forum Star Wars le film tout simplement au lieu d´ép -1. Ouvrir un nouveau topic juste pour ça tu me déçois Raek. L´autre forum va mettre 1 moi ou 2 à disparaitre si personne ni touche. Mais bon maintenant que t´as créer se topic et ben j´abandonne l´ancien.
Cloud t´as trouvé 2 nouveau gars super on est 10/50.
Le film durera au alentour de 2h.
Au faite Raek et Cloud dans quel forum parlez vous ?]
==>J´habite en Lorraine ^^
[LALILALA Posté le 05 octobre 2005 à 19:11:34
Et GB2 au début tu disais qu´il serait nul le film et maintenant tu veux y participer !
C´est peut-être parce qu´au début j´étais seul à en parlé on est 3+ARmax et d´autres puis au final nous serions environs 50 soit 2 classes au collège ! Les gars vous oublier le héro ARmax qui sera le maitre du conseil avant maitre Yoda et aussi le héro du film. Parce que vous ne parler que des siths et pas des jedis.
Le film commence le 05/07/06.
J´espère Raek que tu ne partiras pas en vacances. T´as trouvé des gars. Moi j´ai 1, 2 ,3. Le 1 c´est pas sûr parce qu´il va déménager mais lui c´est un 100% Yoda (c´est peut être son fils ). Après la cantine il court sur les mur (4 pas), fait des saltos arrière, le grand écart, saute sur un arbre pour rebondir puis s´accrocher sur un mur. Une vrai tête de truc.
Raek et Cloud dans quel forum parlez vous ?]
==>J´ai jamais dit ça, j´ai juste dit que ça avait peu de chance d´aboutir 
Et j´ai pas dit que je voulais participer
M´enfin, si vous êtes vraiment motivés, je n´ai plus qu´à vous souhaiter bonne chance ^^