CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Wars Episode -I (mise à jour)

raek
raek
Niveau 6
05 octobre 2005 à 16:24:14

Voila, je viens de créer le topic E-I, postez ici pour votre candidature, et repondez à :

La liste des personnes que Cloud77 connais personnellement se présente sur le topic Episode -I, disent en quoi elles veulent participer au film, leur âge, et leur taille (important).

Je vais poster dans quelques minute l´histoire du film.

Cloud-77
Cloud-77
Niveau 7
05 octobre 2005 à 16:30:03

Salut ca va?
Merci Raek d´avoir crée ce Topic :gni:

raek
raek
Niveau 6
05 octobre 2005 à 16:41:45
    • ***************STARWARS***********************

EPISODE -I

L´histoire se passe 5000 av la bataille de Yavin IV.

Une légende raconte qu´un livre regroupant tout le savoir des Sith, appellé "Livre des Sith".

NOTE DE CLOUD-77: Mdr le nom déchire !

Un maître Sith, Gres Kaevre (Raek), et son apprenti, Proxa Skywalker (Cloud-77), décident de
patir à la recherche de ce livre.
Il le découvre sur le petit système d´Endor, mais Proxa trahi son maître, et se battent dans un combat sanglant, puis Proxa gagne et tue son maître...

Très bien, c´est tout pour le moment, car nous n´avons pas encore écris la suite !
Il y aura des Jedi, des mercenaires, etc ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:47:19

Eh où habitez-vous? :)

LALILALA
LALILALA
Niveau 7
05 octobre 2005 à 18:59:29

Raek moi et cloud :77 Seine et Marne
moi :91 Essonne
j´ai 2 maisons.

Si tu habite en région parisienne tu peux participer évidemment nous ne dirons pas notre adresse mais connais tu carrésénart (tu ne peux connaitre que si tu habite au 77 ou à proximité).

Eh pourquoi on n´a pas appelé le forum Star Wars le film tout simplement au lieu d´ép -1. Ouvrir un nouveau topic juste pour ça tu me déçois Raek. L´autre forum va mettre 1 moi ou 2 à disparaitre si personne ni touche. Mais bon maintenant que t´as créer se topic et ben j´abandonne l´ancien.
Cloud t´as trouvé 2 nouveau gars super on est 10/50.
Le film durera au alentour de 2h.
Au faite Raek et Cloud dans quel forum parlez vous ?

LALILALA
LALILALA
Niveau 7
05 octobre 2005 à 19:11:34

Et GB2 au début tu disais qu´il serait nul le film et maintenant tu veux y participer !
C´est peut-être parce qu´au début j´étais seul à en parlé on est 3+ARmax et d´autres puis au final nous serions environs 50 soit 2 classes au collège ! Les gars vous oublier le héro ARmax qui sera le maitre du conseil avant maitre Yoda et aussi le héro du film. Parce que vous ne parler que des siths et pas des jedis.
Le film commence le 05/07/06.
J´espère Raek que tu ne partiras pas en vacances. T´as trouvé des gars. Moi j´ai 1, 2 ,3. Le 1 c´est pas sûr parce qu´il va déménager mais lui c´est un 100% Yoda (c´est peut être son fils :lol: ). Après la cantine il court sur les mur (4 pas), fait des saltos arrière, le grand écart, saute sur un arbre pour rebondir puis s´accrocher sur un mur. Une vrai tête de truc.
Raek et Cloud dans quel forum parlez vous ?

Itsmeyourdaddy_
Itsmeyourdaddy_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:40:26

Yeeeee, un film!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:41:56

Ah IMYD j´t´ai retrouvé ^^

[LALILALA Posté le 05 octobre 2005 à 18:59:29

j´ai 2 maisons.

Si tu habite en région parisienne tu peux participer évidemment nous ne dirons pas notre adresse mais connais tu carrésénart (tu ne peux connaitre que si tu habite au 77 ou à proximité).

Eh pourquoi on n´a pas appelé le forum Star Wars le film tout simplement au lieu d´ép -1. Ouvrir un nouveau topic juste pour ça tu me déçois Raek. L´autre forum va mettre 1 moi ou 2 à disparaitre si personne ni touche. Mais bon maintenant que t´as créer se topic et ben j´abandonne l´ancien.
Au faite Raek et Cloud dans quel forum parlez vous ?]

==>

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:44:04

Ah excusez-moi mauvaise touche ^^
Donc =>

[LALILALA Posté le 05 octobre 2005 à 18:59:29

j´ai 2 maisons.

Au faite Raek et Cloud dans quel forum parlez vous ?]

==>J´habite en Lorraine ^^

[LALILALA Posté le 05 octobre 2005 à 19:11:34

Et GB2 au début tu disais qu´il serait nul le film et maintenant tu veux y participer !
C´est peut-être parce qu´au début j´étais seul à en parlé on est 3+ARmax et d´autres puis au final nous serions environs 50 soit 2 classes au collège ! Les gars vous oublier le héro ARmax qui sera le maitre du conseil avant maitre Yoda et aussi le héro du film. Parce que vous ne parler que des siths et pas des jedis.
Le film commence le 05/07/06.
J´espère Raek que tu ne partiras pas en vacances. T´as trouvé des gars. Moi j´ai 1, 2 ,3. Le 1 c´est pas sûr parce qu´il va déménager mais lui c´est un 100% Yoda (c´est peut être son fils ). Après la cantine il court sur les mur (4 pas), fait des saltos arrière, le grand écart, saute sur un arbre pour rebondir puis s´accrocher sur un mur. Une vrai tête de truc.
Raek et Cloud dans quel forum parlez vous ?]

==>J´ai jamais dit ça, j´ai juste dit que ça avait peu de chance d´aboutir :lol:
Et j´ai pas dit que je voulais participer :non:

M´enfin, si vous êtes vraiment motivés, je n´ai plus qu´à vous souhaiter bonne chance ^^ :ok:

Cloud-77
Cloud-77
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:05:45

salut.lalilala arrete de dire n´importe quoi la date que tu vient de dire c´est environ la date de sorti car eh oui le film sort dans un an.
pour les inscription vous devez habité en france pret ou dans le 77.
donnez nous votre age et votre taille.
si vous avez des question demander aux realisateur(moi et raek).
VOILA :gni:

Cloud-77
Cloud-77
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:08:00

gb2 t´habitte en lorraine :question:
si oui bah moi ma grand-mere aussi et pendant les vacances j´y vais.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:14:09

Ouaich en Lorraine, comme j´ai dit :ok:

Cloud-77
Cloud-77
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:17:49

je te connait peut-etre a tu des cousin :question:

Cloud-77
Cloud-77
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:20:52

qui habite a savigny. :question:

Cloud-77
Cloud-77
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:26:27

bon ce topic est pour star wars ep.1 alors parlons star wars. :rire:

Cloud-77
Cloud-77
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:35:57

voila la suite:il tue son maitre(je tue mon maitre)en lui coupant les bras.la suite bah moi et raek on en discutera. :gni:

Cloud-77
Cloud-77
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:01:15

bon ben :bye: :bye:

LALILALA
LALILALA
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:35:47

Cloud tu dis n´importe quoi !
Si le film commence pendant les prochaines grandes vacances comment va t-on le terminer pour noël il faut compter environ 2 ans. Cette à dire en juin 2008. Il va faloir être passiant pour les fans comme GB2. mais pour nous va y avoir du boulôt. Ben oui parce qu´à 50 au lieu de 500 (pour ILM) on doit pas s´attendre à avoir rapidement un résultat c´est pour celà que l´on commence la pré-production: scénario, story-baord ,recrutement , qui fait quoi etc...

Le scénario n´est pas trouver. pour Star Wars épisode -1 et 7 il y aura un vote une fois les 2 histoires écrites. Ce week-end vous devriez voir des points importants de l´histoire épisode 7.

Dernière chose ce n´est pas Cloud et Reak qui on tout fait et dans l´autre forum on dit que c´est
cloud et blezer. Faux . Le producteur et belle et bien Raek le concepteur d´´effets spéciaux, acteur principal des sith et le scénariste, blezer connait pratiquement rien du film et moi je suis acteur et modéleur de décor par image de synthèse. Cloud et acteur et modeleur de décor lui aussi. ARmax et acteur principal jedi.
Tout peut changer je ne suis pas sûr d´avoir bien assiqné les taches.
Bon je reviens sur le net vendredi soir.
Salut mes potes.

raek
raek
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:29:42

Bon je vois que c´estle bordel et c´est pour éviter ca que j´ai crée ce topic.

Premier point : Lalilala arrête de poster n´importe quoi sur ce topic, et si le nom ne te plaît pas, abandonne le projet, c´est simple.

Deuxième point : Le film commencera quand on disposera du matèriel necessaire.

Dernier point : Ne postez ici que les candidatures ou des messages ayants un rapport avec le film, et pas du genre "J´ai deux maison", c´es bien mais on s´en fout :)

C´est dure ce que je dis, mais il faut bien, car sinon le projet on peut dors et deja le mettre à la poubelle.

raek
raek
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:31:40

PS : Il n´y aura ni Yoda, ni Mace windu, ni Echuu, ce n´est pas toi le scénariste ni le chef du projet Lalilala, on prend l´histoire en groupe, et si moi ou Cloud-77 pensons qu´une idée est bonne malgrès un vote defavorable, l´idée est
utilisée.

La vidéo du moment